jeudi 9 juin 2016

RDV Beauté: Day to Night Makeup!

Oyé oyé! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle session des RDV Beauté ! Le thème du jour c'est le maquillage Day to Night, ou comment switcher entre un maquillage de jour à la cool à un maquillage de nuit un peu plus intense. 



Pour l'occasion, j'ai utilisé ma palette favorite de tous les temps,  à savoir la Naked 3. Mais pour commencer, je voulais une base qui puisse tenir toute la journée et toute la nuit, et j'ai donc pris ma petite ombre d'illusions Chanel (dont je vous parlais par ici) pour l'appliquer sur toute la paupière mobile. 


Ensuite, j'ai tout simplement pris le fard Mugshot pour creuser la paupière, et pour également le fondre avec l'illusion d'ombre. Puis, j'ai pris un tout petit peu du fard Nooner pour en appliquer en ras de cils et hop! 


Pour le mascara, c'est le Volume de Chanel et pour le teint, comme d'habitude avec le correcteur Collection en teinte Fair, le blush Diffused Heat d'Hourglass, le bronzer Pro Fusion de Makeup Forever et pour les lèvres le satin pencil lipstick de Nars en teinte Descanso





Pour la nuit, je partais donc déjà avec une base doré. J'ai donc juste intensifier le creux de paupière, toujours avec Mugshot avant de prendre Blackheart et de l'utiliser comme liner. Toujours avec le même fard, j'en ai aussi appliqué en muqueuse inférieure. Et hop, c'est parti comme kiki! 


Globalement, ce n'est pas un changement drastique mais ça fait son petit effet, en accentuant un peu le travail des yeux. Evidemment si besoin, on peut rajouter un peu d'illusion d'ombres mais vu que généralement elle tient bien, c'était pas nécessaire! 


On peut également réappliquer un peu de mascara, de blush et de bronzer, selon comment cela a évolué pendant la journée. Pour les lèvres, j'ai encore fait appel à un petit produit de Nars, le Matte Pencil Lipstick cette fois en teinte Cruelllaaaaaa. 


Et histoire de changer un peu la coiffure, j'ai fais un petit half bun hyper simple et rapide. Ce n'est pas la coiffure du siècle mais je l'aime beaucoup car cela fait son petit effet. 




 


Et voilà le travail! C'est vrai que je préfère toujours enlever mon maquillage et en refaire un pour le soir, mais des fois on a pas le choix (ou l'envie) et les inspirations, c'est toujours pratique! En tout cas, j'espère que cela vous a plu et n'hésitez pas à aller voir les créations des autres participantes ! 










Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. T'es suuuuuuuuuuuuuuuuuuper ma belle ! Deux super maquillages, qui te vont très très bien <3 Je kiffouille ta coiffure !

    RépondreSupprimer
  2. Cette édition est vraiment drôle ! Et puis j'adore la façon dont tu t'ai approprié ce changement :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Franchement tu as relevé le défi haut les mains ! Tu as bien intensifié ton regard et les lèvres rouge moi j'adore ! Le half bun comme je n'ai pas de masse j'en fais pas souvent et pourtant j'adore ça ! Mais toi avec ta magnifique chevelure tu peux te le permettre largement hihi :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ ! Ca me fait hyper plaisir :D

      Supprimer
  4. Hey hey le changement par l'intensité du makeup! En tout cas ces deux makeup sont très jolis et restent naturels ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , je suis contente que ça te plaise <3

      Supprimer
  5. Coucou Alexane,
    J'aime beaucoup la transformation de ton maquillage ! J'aime particulièrement la version de jour qui t'embelli tout en douceur de manière naturelle :)
    Le bun c'est tellement toi :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir ♥

      Supprimer
  6. Super réussis ces deux maquillages ! Impossible de dire lequel je préfère !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore !!! Ces deux maquillages te vont vraiment bien et ce sont tous les deux bien adapté pour un look de jour puis de nuit ! C'est top ! Ta transition entre les deux est parfaite ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Les deux versions sont tops ! Fraîche pour le jour et glam pour le soir ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas lequel choisir, j'aime les deux version.
    Pour le jour, j'aime tes joues toutes corail et la nuit je kiffe le rouge à lèvres rouge. Sublime :)

    RépondreSupprimer
  10. Pfiou, j'aime beaucoup ton maquillage, que ce soit de jour comme de nuit ! Et c'est fou, tu me donnes presque envie de craquer pour la Naked 3, les fards que tu as utilisé sont vraiment magnifiques ♥♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥