dimanche 17 juillet 2016

Dear Diary #49

Hola chicas! On se retrouve aujourd'hui un peu à l'arrache pour un nouveau Dear Diary. Comme vous avez peut être pu le constater, en ce moment c'est un peu le bordel. Depuis que je suis rentrée je n'ai littéralement pas une minute à moi, entre  le boulot étudiant, les recherches d'appart, les recherches de meubles, les préparatifs pour une grosse fête fin Août, le blog, youtube, la vie, ma famille, mes amis... Bon par contre je ne suis pas tombée dans les filets de Pokémon Go dont j'ai à peine compris le principe.



Bref, je rêve juste de journées à 86 heures et accessoirement de dormir. J'ai dû mettre des trucs au ralenti, notamment le blog qui diront nous prend un petit tempo d'été. Néanmoins, j'ai trouvé 5 minutes aujourd'hui et je me suis dis qu'une petite update drôle de ma vie ça pourrait être sympa.


Pour commencer, j'ai appris en l'espace de deux semaines deux différentes tournées à La Poste ainsi que deux trois autres trucs et mon cerveau va exploser. D'ailleurs en parlant de ça, la tournée que je vais faire pendant deux semaines est une tournée de campagne, où 95% de la population c'est des vaches, où tu fais 2 klm pour une maison et où évidemment le raccordement postal, c'est  à dire l'adressage et tout et tout est aussi nul qu'avoir des hémorroïdes. Bon au moins, je vois des jolis paysages.

Au niveau des apparts, on en a trouvé plusieurs pas mal mais maintenant est venu le temps de faire de dossiers, de photocopier plein de documents (et également de prier). En relation avec cet emménagement imminent vient également le temps d'acheter des meubles et de la déco. Alors c'est une partie qui est vraiment ludique ... Mais également trop chronophage. Bon et puis coûteuse mais disons qu'il faut voir ça comme un investissement. 



Et pour couronner le tout, on se réveille un matin et on voit qu'il y a des attentats, des coups d'état avec des centaines de civils tués.. Et on se dit juste qu'il faudrait tout foutre en l'air et partir habiter dans une grotte à poil, se nourrir de fraises des bois et devenir amis avec des pandas roux. Je dis ça, je dis rien. 

Enfin bref, à l'image de cet article, c'est du gros n'importe quoi mais bon, je résiste! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et je vous souhaite une bonne semaine ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    C'est vrai que c'est triste ce qui se passe dans le monde... Vivement que les choses s'arrangent !!!
    Courage pour le travail et la recherche d'appartement ! Ça se voit que tu es très chargé en ce moment donc surtout prends bien soin de toi !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Je suis entrain de préparer le retour du blog j'espère que ça plaira :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥