mardi 16 août 2016

Que pasa: busy summer & cie!

Comme vous avez peut-être pu le voir hier, le blog signe son grand retour tout comme la chaîne youtube, délaissée le temps de quelques semaines. Je n'avais pas envie de revenir avec une vidéo lambda et c'est donc pour cela que j'ai décidé de filmer une sorte de vlog.


Alors pas vlog en caméra embarqué mais plus un truc pépère où je vous raconte  un petit peu mon été. Honnêtement, il n'y a rien d'extraordinaire mais cela fait un petit bilan pas mal qui j'espère vous plaira! Comme vous allez le voir, y'a pas mal de choses qui se sont passés ou qui vont se passer et même si c'est fatiguant, je ne me plains absolument pas. 


Et vous, votre été? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    C'est chouette de te revoir !

    En effet, tu as été bien occupée !!!

    Gros bisous et bon retour parmi nous ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et merci de venir par ici ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥