dimanche 11 septembre 2016

Dear Diary #50


Et oui, vous ne rêvez pas, les Dear Diaries reprennent du service! Mea culpa, je n'ai vraiment pas été très assidue avec cette catégorie que j'aime tant mais il faut dire que j'ai eu un été vraiment chargé. Pour commencer, j'avais mon job étudiant qui me prenait beaucoup de temps (c'est pas humain de travailler le samedi).


Il y a aussi eu l'emménagement qui, l'air de rien, est assez chronophage! Néanmoins, je dois avouer que l'on a eu beaucoup de chance. On a visité, sans grande conviction que trois appartements et un quatrième qui au final a été un gros coup de coeur et qui se trouve être très proche de Chloé et Tom. Il y a évidemment eu le petit coup de stress au moment de la dépose du dossier mais au final tout s'est passé magnifiquement bien.


Mais qui dit emménagement dit du coup épreuve terrible du déménagement.  On était peu nombreux (la faute aux horribles personnes qui partent en vacances ahah) mais on a quand même bien rigolé. D'ailleurs si ça vous intéresse, la vidéo est par ici



Et après cela, on aurait pu décider de se reposer et de profiter des quelques jours de vacances... Mais non! On avait décidé de faire un repas à l'occasion de nos fiançailles histoire de réunir tout le monde et cela a été aussi une sacré organisation! Principalement grâce à mon acolyte Chloé, tout s'est passé hyper bien et on a réussi à organiser quelque chose qui collait parfaitement à ce que l'on voulait avec Luc. Une fois de plus si ça vous intéresse, la vidéo est par . Et cela fini, on pourrait se dire, ça y  est, ils vont se poser! Mais non ahah. J'ai passé un entretien d'embauche pour un travail cet été (en plus de mon Master) et j'ai été retenue! Du coup c'est parti pour une nouvelle aventure qui je pense va s'avérer très enrichissante. 


Gros changement aussi dans ma vie, je me suis mise... AU SPORT. Oui oui, Alexane, la nana qui ne pratiquait uniquement le noble sport de la lecture va se bouger les fesses deux à trois fois par semaine à la salle. Et le pire, c'est que j'y prendrais presque goût! Bon je dois sûrement ressembler à un gros éléphant tout suant et rouge entrain de crever sur les machines, mais ça me fait du bien. 

Voilà donc en gros ce qui s'est passé le mois dernier. La rentrée approche dangereusement et même si c'est assez anxiogène, j'ai quand même hâte de voir ce que cette fin d'année me préserve. Comme jusque là j'ai été quand même assez chanceuse, j'espère juste que cela n'annonce pas une fin d'année complètement maudite ahah. 

Bonne semaine 


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Effectivement tu as eu un été assez chargé haha :D Déjà le boulot sa prends un temps fou je te comprends ! Puis le déménagement, la fête de fiançailles tu as un peu tout enchainé haha :D Repose toi un peu avant la reprise... en allant à la salle de sport n'est ce pas haha :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ahah j'avoue que je ne me laisse pas beaucoup de temps de répit mais bon, ça m'occupe ahah :D

      Supprimer
  2. Oh tu es fiancée ? Félicitations les amoureux !!!!!!!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour vos fiançailles !
    Et bon courage pour le sport... je viens de m'y mettre aussi (je n'ai pas encore atteint le stade où je prends plus de plaisir que de courbatures mais je garde espoir 😆)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Encore mes félicitations à vous deux pour vos fiançailles ^^ Je suis heureuse que vous ayez pu fêter ce bel événement avec vos proches :) Tu verras l'organisation du mariage c'est encore autre chose lol ! Nous on est a moins d'un an du grand jour et c'est une aventure pleine de beaux rebondissements ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui je ne suis pas encore dans l'organisation mais ça risque d'être un sacré truc! ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥