lundi 5 septembre 2016

I love Extreme Mascara by Essence: New Favourite?

Je l'ai répété pas mal de fois par ici, mes cils sont nuls. Oui, oui, vous avez bien lu, nul. Mais bon, c'est la vie et on ne peut rien y changer. Le bon côté, c'est que niveau test mascara, c'est un vrai indicateur. Cela faisait un petit moment que j'avais entendu parler du I ♥ Extreme d'Essence, et j'ai donc craqué histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre. 

mascara-i-love-extreme-essence-revue-avis-swatches-beauté-maquillage
C'est donc un mascara dont les miracles sont supposés s'appliquer au volume. Mais avant de parler technique, parlons esthétique! Je dois dire que je ne suis pas une grande grande fan du packaging, mais bon cela ne joue clairement pas sur l'efficacité. La brosse est très très grosse, ce qui est bien pour attraper les cils mais moins bien pour les petites taches de produit un peu partout. 

mascara-i-love-extreme-essence-revue-avis-swatches-beauté-maquillage

Comme on le voit ici, mes cils c'est pas ça. Avec une première couche, j'arrive déjà à obtenir le fameux volume (et la pigmentation). Par contre on peut aussi apercevoir un peu de dépôt sur la paupière mobile. 

mascara-i-love-extreme-essence-revue-avis-swatches-beauté-maquillage

La deuxième couche  rajoute un petit côté drama que j'aime bien (et dont j'ai besoin pour mes cils). Il tient vraiment bien la courbure, et pour le prix qui était à une dizaine d'euros, cela me satisfait encore plus! 

mascara-i-love-extreme-essence-revue-avis-swatches-beauté-maquillage
Big up au petit cheveux qui gâche une photo qui aurait pu être pas mal ahah


Mise à part le fait qu'il faut faire attention de ne pas s'en mettre partout la paupière, je trouve que pour le prix il est vraiment excellent. Mes cils retrouvent un semblant de volume, sont bien noirs et ont une courbure qui dure toute la journée! Pour le retrouver il faut trouver un point de vente Essence, ce qui je vous l'accorde n'est pas toujours simple.

Avez vous déjà testé ce petit gros là? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je l'avais pas remarqué le petit cheveu haha ^^
    J'ai déjà testé un mascara essence et c'est vrai que les brosses sont grosses donc difficile à manipuler ! J'aime beaucoup le rendu de celui il donne une intensité de fou !!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il est vraiment chouette niveau intensité !! Mais pour les brosses je suis d'accord, il faut la technique :D

      Supprimer
  2. Coucou Alexane !

    J'aime beaucoup la marque Essence et ce mascara a l'air très chouette !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je suis aussi amoureuse de ce mascara ! Je l'avais découvert et depuis j'en ai déjà racheté plusieurs fois haha ! Le prix est attractif et il fait du bon boulot je l'aime (amour de ma vie) !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥