vendredi 30 septembre 2016

Instant Couleur: Gris

Alalala ce mois de Septembre est passé tellement vite... Et je suis d'autant plus ravie de le clôturer avec l'Instant Couleur qui arbore l'une de mes couleurs favorites: le gris! Une couleur qui peut paraître terne pour certains mais que je trouve fabuleuse, et qu'il n'est donc pas étonnant de retrouver dans mon petit cocoon. 

J'ai donc dû faire un choix, qui s'est porté sur mon fauteuil de coin lecture. Je m'explique! Je voulais dans l'appartement un petit coin qui appelle au pyjama-days, à la lecture, et à la détente. Lorsque l'on a commencé acheter des meubles, j'ai fais pas mal d'achats sur C discount (il y a vraiment moyen de faire de supers affaires!) dont ce fauteuil en tissu CLEMM (lien ici).


Pour vous dire, on l'a eu à un peu moins de 100 euros alors qu'il en valait 250! On retrouve un tissu anthracite très sympa et autant vous le dévoilez tout de suite, il est aussi confortable qu'il est joli! 




Et vous, votre Instant Couleur Gris? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Quand je pense à ta décor, il y a certaines pièces que je jalouse ! Ce fauteuil typiquement, ou la tête de cerf. Des petites choses comme ça qui m'ont marquée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Avoir un canapé tout beau et confortable à ce prix c'est un challenge ! Bravo pour cet belle affaire d'ailleurs j'adore le coussin il vient d'ou ? ^^ Mon instant couleur gris je dirai mon nouveau gilet bershka hihi ^^
    Bon week end ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup je te l'avais dis, il vient de Zara Home :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥