samedi 10 septembre 2016

Vlog: Engagement party !

Alalala on a passé l'été à l'organiser et la voici, la voilà, la fameuse fête de fiançailles ! Pour ceux et celles qui m'avaient pas suivi, Luc m'a demandé en mariage et même si la grosse fiesta n'est pas pour tout de suite, on avait envie de réunir nos proches pour une petite sauterie !

On a essayé de faire quelque chose de chouette et je dois dire que tout était parfait! Au niveau de l'organisation, un article arrive prochainement (le prochain à être publié pour être exacte) et pour le reste, il n'y a qu'à regarder! 

On peut le voir, tout est allé très vite et je m'excuse si le vlog vous donne le mal de mer mais entre les courts clips et l'excitation, cela rend quelque chose de très... vitaminée ahah! 


Merci d'avoir visionné la vidéo et merci à ceux qui sont venus  



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Félicitations, tout pleins de bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'ai adoré regarder ta vidéo l'ambiance était bien là ça se voit ^^ ! Je vous félicite encore !! Beaucoup de bonheur à vous deux ! Courage pour les quelques installations qu'ils vous restent dans l'appart :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis super contente que cela te plaise! Et c'est bon ahah bien installer dans l'appart <3

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥