dimanche 23 octobre 2016

Dear Diary #51

Bon ok, shame on me. Cela fait beaucoup trop longtemps que j'ai dû mettre de côté cette catégorie Dear Diary que j'aime tant mais, j'ai de bonnes raisons! En effet, entre entrée en M1, appartement, sorties, boulot et tout simplement fatigue, je n'avais ni le temps, ni la motive de faire quoi que ce soit. Mais c'est bon, I'm back! 



Bon pour commencer, la vie à l'appart est super. La cohabitation avec Mr Loulou se passe de manière parfaite, bien que je n'avais pas trop de doutes à ce sujet. Au niveau des cours c'est également fort intéressant (et c'est tant mieux parce que sinon j'aurais eu un poil las boulas).



J'ai un job étudiant dans une bibliothèque universitaire et c'est franchement pénard: en gros je bosse mes cours mais derrière un bureau ahah. Alors bon, je fais quand même deux trois trucs mais c'est franchement le travail rêvé


Mais tout cela, ça prend du temps! Alors c'est vraiment cool d'avoir une vie suremplie que de trucs cools, bien que forcée d'avouer que je commence à fatiguer. D'ailleurs il y a quelques journées je me suis balladée une journée entière avec une culotte contre le mollet (à l'intérieur du pantalon) sans m'en rendre compte... Et ce n'est pas une blague.


Et même si ce que je fais en ce moment m'enchante, quand il vient le moment où je n'ai plus rien à penser et que je me pose deux minutes, je me rends compte à quel point ma vie anglaise et mes amis Erasmus me manque. Je ne leur dis pas forcément et c'est sans surprise que tous nos rapports ont changé, même si on s'était promis que non. Le constat fait mal au coeur mais je le gère relativement bien: je m'y étais préparée.


Enfin bref, voilà pour les infos ! Cela me fait vraiment plaisir de revenir progressivement avec cette rubrique, même si je sais d'ores et déjà que je ne pourrais pas la publier la semaine pro car je serai dans un trou paumé avec Chloé, Tom, et Luc sans internet (et sans chauffage ahha). Par contre, j'ai un projet avec l'école qui est d'animer un compte twitter (lien ici) et ça me ferait hyper plaisir si vous pouviez aller liker ça! 

Excellente semaine♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Mon dieu tu peux pas savoir ce que cette catégorie m'avait manqué tu me fais toujours autant rire depuis que j'ai commencé à lire ton blog :)
    Pour la culotte euhhh ça me fait penser à l'accro du shopping ou encore "la vie d'une mère indigne" il lui arrive la même chose mais devant un mec qui l'attire mdr
    Pour Erasmus, malheureusement je sais ce que ça fait, je viens de finir mon boulot et je sais que ça se passera comme ça comme pendant mes études même si heureusement j'arrive à garder le contact avec certains :)
    Pour ( le dernier ^^) le compte twitter c'est liké, si je peux aider :)

    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah écoute comme je te le disais, ça me fait extrêmement plaisir, tu peux pas imaginer ♥!Je suis vraiment heureuse que cette rubrique plait, c'est un vrai plaisir de l'écrire! AHha ouais la culotte je me suis un peu sentie Becky ou Bridget Jones pour le coup, mais j'avais relativement honte 8D! Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Youpi ça fait plaisir de lire un Dear Diary par ici ça m'avait manqué ! Tu as une vie très chargée en ce moment je comprends que tu as du faire une pause ! Courage pour les cours !!!
    J'ai essayé de cliqué sur le lien twitter mais rien ne s'ouvre ma belle ! Il y a un problème au niveau du lien peut être ?
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop étrange ça fonctionne chez moi :o

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je viens de t'écrire un commentaire mais je suis pas sur qu'il soit passé ! comme je le disais je suis ravie de lire un article dear diary par ici ça m'avait manqué ! Courage pour les cours et ta nouvelle vie ce n'est pas évident !
    J'ai essayé cliqué sur le lien mais rien de s'ouvre il y a peut être un problème ?
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii il est passé ahah et pour le lien je sais pas quoi te dire chez moi ça marche :o

      Supprimer
  4. Hello Alexane?
    J'espère que tu as eut le temps de te reposer ce week end :) Entre M1, sorties et boulot étudiant, c'est pas toujours évident de trouver le temps de bloguer... en tous cas tu as trouvé un job étudiant très cool :)
    Bisous et bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça c'est vraiment cool! En plus c'est un boulot pas trop fatiguant ahha

      Supprimer
  5. Bouhhh j'ai l'impression que mon commentaire n'a pas marché :/

    RépondreSupprimer
  6. Je reviens raconter ma vie puisque ça n'a pas marché hier :p

    Tu m'as fait avoir un fou rire avec la culotte contre le mollet, tu es un sacré cas jolie Alexane ♥ Et je te soutiens, ce week-end je pars dans un endroit (avec mon breton et ses potes), sans réseau, avec des toilettes sèches et l'électricité à peu près (adieu d'avance) :)

    Des bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Tiens le truc de la bibliothèque ça a l'air vraiment cool aha! Bon le truc de la culotte contre le mollet je m'en suis pas remise depuis que je l'ai lu hein ej crois que (je l'avais vu sur twitter) xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non mais je te jure je suis un vrai petit boulet ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥