lundi 17 octobre 2016

Marc Jacobs Le Marc: Slow Burn & No Angel!

Je l'ai déjà mentionné par ici, mais Marc Jacobs est ce genre de marc euh marque (humour merdique bonsoiiiiir) qui m'attire énormément. Je ne saurais dire si c'est les packagingsimples mais classes ou tout simplement le choix proposé mais je porte vraiment un grand intérêt à la marque ! Malheureusement, le luxe a un prix, mais je me suis quand même offerte, au fil des mois, deux rouges à lèvres de la gamme Le Marc.

marc_jacobs_le_marc_revue_avis_swatches_rouge_a_levres_slowburn_no_angel

marc_jacobs_le_marc_revue_avis_swatches_rouge_a_levres_slowburn_no_angel

marc_jacobs_le_marc_revue_avis_swatches_rouge_a_levres_slowburn_no_angel

Commençons d'abord par Slow Burn, un magnifique nude/vieux rose qui a fait battre mon coeur à la première rencontre. Même si j'adore les couleurs extravagantes, j'aime aussi beaucoup les petits neutresublimateurs, et il en fait clairement partie. 

Au niveau du produit en général, je trouve le packaging vachement chouette. Alors certes, il ne casse pas trop pattes à un canard mais il fait bien le job. L'application est plutôt facile et on se retrouve avec un beau fini semi-mat qui se fond sur les lèvres. Il est hyper confortable et ça, c'est vraiment un plus.

marc_jacobs_le_marc_revue_avis_swatches_rouge_a_levres_slowburn_no_angel

marc_jacobs_le_marc_revue_avis_swatches_rouge_a_levres_slowburn_no_angel
marc_jacobs_le_marc_revue_avis_swatches_rouge_a_levres_slowburn_no_angel

marc_jacobs_le_marc_revue_avis_swatches_rouge_a_levres_slowburn_no_angel

La deuxième teinte pour laquelle j'ai opté est la surprenante No Angel, qui est une sorte de beige foncé, très en vogue actuellement. Il y a quelques années, j'avais ce genre de couleurs en horreur et maintenant grâce (ou à cause) de la tendance, je les trouve hyper jolis!

Là où je suis vraiment contente, c'est la tenue car je la trouve vraiment bonne! Ce n'est pas parce qu'un produit est onéreux qu'il remplit ce genre de promesse, mais ici, ce bon vieux Marc ne me déçoit pas! Au final, ya-t-il un défaut? Malheureusement oui, le prix qui est de 29,50 sur Sephora. Je ne les ai jamais acheté plein pot car il y avait toujours un code promo qui traînait, mais c'est un paramètre à prendre en compte! 

marc_jacobs_le_marc_revue_avis_swatches_rouge_a_levres_slowburn_no_angel

marc_jacobs_le_marc_revue_avis_swatches_rouge_a_levres_slowburn_no_angel

Bien joué Marco! Et vous, les rouges à lèvres Marc Jacobs






Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Il me faut au moins un produit de la Marque Marc Jacobs j'aime tellement cette marque et je suis très tentée par leur palettes haha :D
    J'adore ces deux teintes le Slow Burn est parfait pour toutes occasions ! Le No Angel est juste canon c'est très tendance en ce moment comme tu le dis :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la palette Lolita c'est une pure merveille! Oui ahah c'est la grosse tendance du momeeeent ♥

      Supprimer
  2. Le No Angel est carrément canon ! Il te va super bien :) Moi non plus avant je n'aimais pas du tout cette couleur est depuis qu'elle est revenu à la mode, je l'adore. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je pense qu'on doit être pas mal dans cette situation! En tout cas merci beaucoup ♥

      Supprimer
  3. Coucou
    Je n'ai jamais testé les produits Marc Jacobs à cause du prix. Les 2 teintes que tu as choisi sont très belles mais j'avoue avoir un petit coup de coeur pour le No Angel :) Peut être que je profiterai du réduction chez Sephora pour tester cette marque :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, ils sont vraiment onéreux! Après avec une bonne réduction ça peut être un joli cadeau :D

      Supprimer
  4. coucou!!
    je suis fan du slow burn *-* très belle teinte rose/nude *-*
    j'ai aucun produit de chez Marc Jacobs, mais j'en rêve de ces rouges à lèvres ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment belle! En tout cas c'est cool qu'ils ne soient pas nuls, vu le prix aha

      Supprimer
  5. Waouh ! Ces deux teintes sont splendides ! Marc Jacobs est une marque que j'ai envie de continuer à découvrir. Je compte notamment acheter deux vernis de la marque mais tu me donnes aussi envie de me prendre ces deux teintes de rouge à lèvres. Dès que j'ai un code promo intéressant, je me lance ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi bizarrement les vernis bof c'est vraiment pas un truc qui me fait vibrer! Mais les raaaaaaal *_*

      Supprimer
  6. Hello ce n'est pas les rouges a lèvres qui m'iront mais je les trouve trop jolie et ça te va super bien !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    J'adore la couleur su premier, c'est super pour la saison !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  8. Tu es toute mignonne avec tes tresses! Bon j'avoue que j'ai jamais sauté le pas pour un produit MJ pour l'instant vu le prix.. et que là les lipsticks sont jolis mais bon sans plus, j'ai d'autres priorités makeupesques pour le moment x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui non mais je comprends totalement! Même si je les adore y'a moyen de trouver bien moins cher et tout aussi bien <3

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥