dimanche 6 novembre 2016

Dear Diary #52


Hola hola les amis, on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel Dear Diary! Et je dois avouer que j'en ai des choses à raconter. Tout d'abord parlons de ce (grand) weekend à la campagne loin de tout (et du réseaux) avec les compères habituels (et deux trois autres personnes).


On était dans un gîte absolument magnifique et on a donc passer notre temps  à manger, jouer à des jeux de sociétés et se balader un peu (parce que bon, faut pas déconner). Cette petite parenthèse/ déconnexion était vraiment reposante. Bon pas pour tout le monde car dans toute la troupe il y avait un petit bébé trop chou qui faisait ses dents et du coup les nuits étaient.. Agitées ahah! Mais bon, après cette parenthèse la vie a repris son cours avec des deadlines, des cours à bosser, du stress à faire et surtout les ami(e)s une maledictiooooooon maudite de chez maudite.


En effet, j'étais tranquillement au travail entrain de surfer sur le net (oui, j'utilise encore cette expression) au lieu de bosser et là Chrome a décidé de faire foirer ce moment de paix sur internet. Cela a tout fait buguer, si bien que j'ai dû rallumer l'ordi à la sauvage... 6 fois!!! Car toute le 5 minute, internet décidait de tout fucker. Et on connait tous ce sentiment quand on appuie longtemps sur le bouton démarrer, en priant pour que ce moment s'arrête. Je l'ai vécu 6 fois.


Et encore, la meilleure ça se passe après, quand je rentre à la maison tranquillou, que je me met sur mon mac et que tout bug à cause de ce p*tain de Cloud. J'ai eu la maladresse de changer d'adresse identifiant sur Apple et ça a été le début de la fin. Tout ne s'est pas synchronisé, le fucking trousseau de mots de passe me demandaient sans cesse mes anciens mots de passe.. Bref, après avoir considéré de mettre l'ordi dans les toilettes, de tirer la chasse et de faire des incantations vaudou, j'ai enfin réussi à vaincre la bête.

Mais n'empêche, quand on est pas une pro de l'ordi en profondeur,c'est vraiment caca boudin. Et pour terminer,j'ai regardé Danse avec les stars (comme beaucoup) et j'ai été choquée par les résultats.. Ok Julien, t'es très sympathique mais s'il te plaît, déclare forfait ahah.

Enfin bref, voilà que des trucs absolument pas importants, qui ont fait ma semaine! Et vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'ai eu un bug avec le Mac cette semaine aussi ! La panique de chez panique je te raconte pas :)

    Quant à Dals on est d'accord, ce vote par popularité c'est dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais ça fait peur ces trucs hein ! Oui après c'est les règles du jeu mais le moment était marrant ahah

      Supprimer
  2. Alors tu vois j'ai attendu d'être tranquille d'avoir fini tout ce que j'avais à faire pour savourer ce petit Dear Diary ^^. Contente de voir que tu n'as pas jeté ton ordi dans les toilettes mdr et pour Julien Lepers quel glandu ce mec et après il en rajoute une couche , tout le monde dit qu'il a l"air très sympathique mais moi grrr il m'hérisse le poil, je ne supporte pas ce mec avec sa tête de tortue fripée ( ouai c'est pas très gentil mdr) mais il parle tout le temps, il est saoulant et danse comme un pied ^^ y a intérêt qu'il dégage la semaine prochaine sinon je lance une manifestation ^^

    Bisous ma belle et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah trop heureuse que ça te plaise! Effectivement le petit Julius il se rend pas compte qu'il en fait des caisses! Mais bon, comme je vote pas ma foi c'est la vie (espérons juste qu'il nous mette pas une carotte monumentale!!). <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    L'ordinateur qui fait n'importe quoi ça m'arrive parfois aussi mais là ma pauvre ta du être 6 fois quand même il t'en as fais voir de toutes les couleurs dis moi haha :P
    La petite déconnexion avec les potes c'est chouette ça change vraiment les idées ! pour moi c'était encore une semaine chargée entre les cours et devoirs !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je te jure, la maudite ! Ouiiii ça fait toujours du bien <3

      Supprimer
  4. Je vois que tes semaines sont toujours aussi mouvementées x)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥