dimanche 20 novembre 2016

Dear Diary #53


Bon alors les ami(e)s, j'ai pas mal de choses à vous raconter! En effet, cette semaine a été extrêmement étrange et après quelques temps un peu planplan, j'ai eu mon lot de petites aventures. Pour commencer, parlons de l’événement principal de la semaine, à savoir le visionnage de Fantastic Beasts and Where to Find Them! 


Vous le savez, je suis une grande fan d'Harry Potter et comme beaucoup j'attendais un peu ce film comme le st Graal... Et sans surprise, je n'ai pas été déçue! On avait pris les places sur internet avec Luc pour l'avant première en VO et on s'est retrouvé à être un petit groupe- et on a franchement bien rigolé. A noter quand même que j'ai passé les dix dernières minutes avec Chloé à avoir un fou rire phénoménal à cause de sa remarque à propos de la musique : "Oh bah tiens, on dirait que Mimie Mathy va arriver". On s'est mise à rigoler comme des dindes à en pleurer et clairement on a fait honte à tout le monde. Mais bon, ça valait le coup. 



Néanmoins, la séance étant le mardi, mon cerveau a cru que c'était déjà la fin de la semaine et la semaine m'a paru extrêmeeement loooongue. Comme j'avais un gros trou le mercredi, je me suis dis " Tiens, pourquoi ne pas aller faire quelques courses déco de Noel? A la base je voulais acheter juste deux trois trucs car on savait pas trop avec Luc si on faisait sapin ou pas etc. Sans surprise je me suis retrouvée avec 1000 sacs remplis d'objets en tout genre ET un mini sapin. Oui oui.


Et bien sûr, après, j'avais cours. Du coup et bien je me suis baladée avec le mini sapin dans les transports en commun, suant comme un boeuf, et quand je suis arrivée en cours, un de mes sacs a craqué, pour littéralement vomir. Y'a des journées comme ça, 



Mais c'est pas fini! Le lendemain, après une dure journée je chahutais avec Luc et je lui faisais des guilis ... Malheureusement, on est tombé du lit tout les deux, éclaté en fou rire avant de se rendre compte qu'on avait emporter avec nous la moitié du radiateur. Bon à la base il était pas hyper bien fixé. Mais quand même, on voit clairement que y'a un trou.



Enfin bref voilà quoi. Et pour couronner le tout, je reçois la famille cette aprem pour le goûter... J'ai donc cuisiné toute la matinée et on a lavé les moindres recoins de l'appart. Non non, on a pas du tout peur d'être jugés ahah.

Bonne semaine ♥



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    En voilà une semaine mouvementé !! Je ne suis plus étonnée de ta part ! Par contre finir en cours avec mini sapin ça sa m'a fait rire haha xD
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trooooop tes dear diary, c'est mon petit bonheur du dimanche ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui malheureusement il y a des semaines comme ça ! Mais bon dis toi qu'au moins tes petits tracas nous aurons bien fait rire, donc vaut mieux voir le bon côté des choses !
    J'espère que cette semaine sera un peu plus calme pour toi :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Le truc du sapin je sais pas comment tu t'es débrouillée mais c'est tellement drôle x) Et l'histoire du radiateur, totalement le genre de trucs qui m'arrive ahaha

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥