vendredi 18 novembre 2016

Déboutonnez-moi!

Aujourd'hui les amis, on va parler problèmes cutanés, ces doux mots qui gâchent la vie à de nombreuses personnes, moi y compris. A part la période terrible de l'adolescence où j'avais de bons gros lardons sur le visage, j'ai toujours eu un peu de boutons mais sans plus. Dernièrement j'étais en recherche d'un nouveau produit miracle qui pourrait m'aider de ce côté là, et je crois bien les amis que j'ai trouvé le Graal. 

indemne_déboutonnez_moi_gimme_clear_revue_avis_photos_produit_miracle_acne

En effet, j'avais beaucoup entendu parler de cette petite lotion au sulfureux nom de "Déboutonnez-moi" (ou "Gimme Clear!" en anglais) de la marque indemne et j'avais vraiment envie de lui donner sa chance. Bon en plus, la coquine ne coûtant pas zéro (une vingtaine d'euros), j'avais VRAIMENT envie que cela fonctionne.


indemne_déboutonnez_moi_gimme_clear_revue_avis_photos_produit_miracle_acne

La lotion est présentée comme une huile naturelle qui vient à bout de toutes les imperfections avec tous plein d'actions purifiantes, nourrissantes, libératrices ou encore cicatrisantes- bref, le Graal perdu d'une grande partie de la population. .

Au niveau de la composition, on retrouve beaucoup de produits naturels, avec un produit garanti 100% d'origine végétale. Il faut être honnête, sur le papier tout donne envie (même le packaging trop choupi et la tentative de jeu de mots ahah). 

indemne_déboutonnez_moi_gimme_clear_revue_avis_photos_produit_miracle_acne

L'application est basique et le contenant pratique pour être emmener partout. Du coup vraiment sur le papier, cette petite lotion avait tout pour plaire.

Et je dois dire que j'ai été bluffée. Genre vraiment. Alors non elle n'empêche pas les boutons de faire le 14 juillet tous les jours sur votre peau, mais elle a un pouvoir cicatrisant et neutralisateur assez impressionnant. En effet, dès que je vois l'ombre de quelque chose, j'en applique le soir après m'être lavée le visage et il faut environ 2 à 3 jours pour que tout soit éradiqué. Comme je m'y suis pris comme une tanche, je n'ai pas de photos avant/après, mais vraiment c'est radical! 

Alors même si chaque peau est différente et que l'on ne peut pas prédire les résultats sur tel ou tel individu, en vu des nombreuses éloges dont elle bénéfice, je peux vous dire que c'est vraiment un bon investissement (que je referai sans hésiter quand la fin sera là!)

Et en plus, elle sent bon. 



Et vous, votre produit miracle contre les boutons? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ah super, je suis contente que t'ai trouvé le produit miracle moi j'ai de la chance j'en ai jamais eu et j'en ai jamais à part 1 de temps en temps pendant les règles mais il disparaît en 1h sans rien faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es, mais alors, extrêmement chanceuse :o

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Quand j'ai des boutons moi j'utilise une crème à base d'arbre à thé de la marque Nelsons qui permets de faire partir plus vite le bouton ! Cette lotion j'en ai entendu que du bien et je vois qu'elle te plait aussi :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui l'arbre à thé j'en utilisais un temps mais ce n'était pas aussi efficace que cette huile ♥

      Supprimer
  3. J'ai la chance de n'avoir jamais eu de problèmes de bouton sur le visage mais j'ai tellement entendu parler de cette lotion que j'aurais presque envie de l'acheter x) Tant mieux si elle t'a aidé en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. Hello, j'aime beaucoup le nom! Et si elle a été efficace pour toi, c'est super! c'est une belle découverte, je vais essayer de trouver la composition!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Bon Alexane je vais arrêter de lire tes revues parce qu'après j'ai envie d'essayer !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥