jeudi 24 novembre 2016

Lowlight/Highlight Perfecting Palette Pressed by Becca

Aujourd'hui les ami(e)s on parle teint avec Becca, une marque qui faisait beaucoup parler d'elle aux Etats-Unis, et qu'on a eu le bonheur de retrouver récemment chez Sephora! En quelques mots, c'est une marque prône vraiment la "lumière" comme source d'inspiration et dès lors, ilsont particulièrement doués pour tout ce qui est produits teint hyper lumineux.

lowlight_highlight_perfecting_palette_pressed_palette_becca_revue_avis_swatches_01

Comme je ne connaissais la marque que de nom et que je voulais tester plusieurs produits (mais que cela coûte une blinde), je me suis dirigée (avec un bon code promo) vers un duo de poudres bronzer/highlighter, qui regroupe la «Poudre Pressée Modelante de Contraste Perfector» (autrement dit le bronzer) et la «Poudre Pressée Scintillante Perfector Opal» (autrement dit l'highlighter!) . Bon, soyons clair(e)s, le nom est un peu chiatique mais l'effort y est! 


lowlight_highlight_perfecting_palette_pressed_palette_becca_revue_avis_swatches_01

lowlight_highlight_perfecting_palette_pressed_palette_becca_revue_avis_swatches_01

Comme on peut le voir, le bronzer est mat et n'est pas trop marronné. C'est vrai que je l'aime beaucoup car il s'estompe vraiment bien et il vient ombrer le visage de manière subtile. L'enlumineur (que vous pouvez trouver un grand format ici) est une pure merveille: une pigmentation de folie mais qui s'estompe lui aussi très bien, qui bonifie vraiment le tout maisans en faire trop! Je suis réellement sous le charme de ces deux poudres, qui soit dit en pensant ont une bonne tenue

lowlight_highlight_perfecting_palette_pressed_palette_becca_revue_avis_swatches_01

Le seul problème que je vois est d'ordre technique: le boitier est impossible à ouvrir sans y laisser un ongle! Je ne sais pas comment ils ont réussi leur coup mais une pression ne suffit pas pour ouvrir le tout et il faut trouver le point précis d'ouverture, sinon on ne peut pas l'utiliser. Alors certes, le produit ne s'ouvrira pas dans le sac, mais pour les matins press c'est fort relou!

lowlight_highlight_perfecting_palette_pressed_palette_becca_revue_avis_swatches_01

lowlight_highlight_perfecting_palette_pressed_palette_becca_revue_avis_swatches_01



Mise à part l'ouverture du produit qui clairement me ruine toutes mes manucures, les produits valent réellement le coup! C'est simple, depuis que je l'ai je n'utilise quasiment qu'elle. Alors oui, c'est une quarantaine d'euros (ce qui n'est pas rien) mais je trouve qu'ilse rentabilisent pleinement! Bon et en plus avec un bon code promo, on ne dit pas non.  Vous pouvez évidemment la retrouver sur le site de Sephora! 

Avez-vous déjà testé la marque/le produit? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. C'est chiant que ce soit cher mais ça a l'air top et nul pour tes ongles ! Bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Becca est une marque dont j'ai tellement entendu parler ces dernières années !
    Ce duo bronzer enlumineur est canon !!! L'highlighter est juste dingue ! C'est dommage que l'ouverture soit un peu compliqué mais c'est un détail ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'highlighter est ouf, je pense que je le rachèterai en grand format quand j'aurai fini celui là ♥

      Supprimer
  3. Je rêve de tester les produits de cette marque ;) Le prix me freine un peu mais je pense que je finirais par me laisser tenter hihi ^^ La poudre Opal est vraiment magnifique ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un bon code promo et une raison genre "s'auto-gratifier", ça passe héhé :D

      Supprimer
  4. L'enlumineuuuuur !!!!!! ♥♥♥♥ Moi j'ai flashé sur la palette avec les trois blushes et les deux highlighter mais le priiiiiix :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii celle à 50 euros... Moi aussi elle me fait trop envie mais bon :(

      Supprimer
  5. Avec ce genre de marque els codes promos sont toujours nos amis :D J’ai un gros soucis de collection de bronzers en ce moment, mais pas au point de casser tous mes ongles donc je pense que je vais passer mon chemin aha… ou pas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément! Bah en ce moment j'ai plus ou moins réussi à trouver le point de pression et du coup ça va un peu mieux avec mes ongles ahah mais franchement c'est la plaie!

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥