vendredi 30 décembre 2016

L'instant Couleur: Goodbye Princess

Allala les amis, je savais que le dernier Instant Couleur allait être le dernier article de l'année, mais je ne savais pas qu'il allait avoir cette saveur là. En effet, c'est la belle couleur argentée que nous fêtons et en vue des récents événements, j'ai directement pensé à cette photo de Carrie Fisher en Princesse Leia, avec sa tenue blanche et argentée.

Alors oui, comme j'ai pu le lire sur les réseaux sociaux, des gens meurent tout les jours et certainement des morts bien plus importantes qu'une star. Je ne peux qu'être d'accord. Mais moi clairement cela m'a fait de la peine car c'était une actrice que j'aimais beaucoup. Une actrice qui avait l'âge de pas mal de mes proches. Une actrice que j'admirais. 

Je voulais lui faire un petit hommage ici, parce que c'est un peu mon cocon qu'elle y avait sa place. Plus généralement cette année a pas été une super année sur beaucoup de plans, mais comme certains'insurgent (ou tout simplement préfèrent), il y a aussi eu des choses bien. 

C'est vrai. Je suis triste mais je sais qu'il y a aussi eu des choses biens. Et pour l'année 2017, j'espère que ces choses formidables continueront, qu'on sera tous en bonne santé et heureux, même si c'est un peu idéaliste. 

Alors voilà, malgré tout, avec un petit goût amère, je vousouhaite tout le bonheur du monde. Et comme dirais certains "Santé.. mais pas des pieds" #daddysjoke



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi aussi je trouve ça triste ! C'était tout de même une personne emblématique dans le monde du cinéma et j'ai beaucoup aimé ces films :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je trouve ton choix vraiment bien placée c'est un bel hommage que tu lui fais ! Une actrice que je pense beaucoup de personnes appréciaient !!!
    Que cette année 2017 soit signe de santé bonheur et réussite mais surtout de paix !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :( ! Je te souhaite tout le bonheur possible ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥