dimanche 29 janvier 2017

Dear Diary #57


Bon bon bon... Après la période de stress/boulot/partiels/déprime post partiels couplée à un bon weekend marathon Harry Potter, cette semaine ne pouvait que bien se passer. Et globalement ça a été hyper tranquille, cadencé par des épisodes de Charmed (je ne sais pas si je vous ai dis mais oui, j'ai replongé), du blogging et du slitherio (j'ai toujours pas été sevrée...). 

Typical teacher

Les choses ont plus ou moins commencé à s'intensifier avec la reprise (normal) qui a été .. Intéressante. En effet, la moitié du semestre 2 est en partie dédiée à un projet de groupe que l'on fait avec une entreprise ou institution et c'est plutôt important. On ne choisit pas les sujets mais surtout on ne choisit pas les membres du groupe avec qui ont est... Alors oui, comme les professeurs aiment à le souligner on ne choisit pas ses collègues dans un contexte professionnel. Mais pour un fucking projet, on aimerait bien les choisir ahah. 

On connait tous ce genre de personne ...

Dans la promo il y a deux trois personnes qui ne sont pas exactement hyper faciles et il y a eu quelques remous justifiés. Mais bon pour ma part j'ai eu de la chance, je suis tombée avec une bonne équipe (c'est déjà ça de gagné) et le projet est plutôt cool. 

You're so welcome!

Sinon vendredi soir on a fait une petite soirée restau-ciné pour aller voir le fameux Lalaland... Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de le voir ou si vous l'avez déjà vu mais pour ma part j'ai été plutôt déçue (sacrilège). Alors visuellement , musicalement et compagnie c'est vraiment hyper réussi mais j'ai quand même trouvé l'histoire un peu longue un poil décevante. Après y'avait Ryan donc globalement, on lui pardonne tout héhé.


Et le samedi, on a continué avec les sorties culturelles en allant voir Roméo et Juliette à la Maison de la danse d'Angelin Preljocaj. Aller dans cette magnifique salle (avec un grand rideau rouge dont je rêvais avoir une robe quand j'étais petite) pour voir un ballet, c'est toujours un énorme plaisir. Le spectacle était vraiment bien (bien que par moment assez complexe ahha) mais globalement on a passé un super moment. C'est d'ailleurs l'une des rares activités où quand je regarde le spectacle, je ne pense à rien mise à part les personnes sur scène.

Et aujourd'hui c'était maxi brunch à la maison (que je suis entrain de préparer en finissant l'article ahah), ce qui veut dire qu'à l'heure où l'article se publiera, on sera sûrement tous en pls d'avoir trop mangé ahah.

Et vous, votre semaine? ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    J'aime bien lire ton petit bilan de la semaine, je ne connaît pas du tout le film que tu as été voir en revanche !
    Belle soirée à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un film qui a été pas mal oscarisé et qui risque de rester un moment dans les salles ! ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Et bien tu as passé une bonne semaine post partiel !! :) Bon courage pour ton projet j'espère que ça va bien se passer et que tu vas bien t'entendre avec les membres de ton groupe jusqu'au bout :)
    Moi c'était une semaine calme et mercredi ça sera la reprise pour moi je vais profiter des deux jours qu'ils me restent xD
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ça oui profite bien ♥ ! Je pense que ça devrait aller, heureusement :D

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé La La Land mais j'ai été déçue de la fin bouhhhh tristesse et coeur en miettes :(

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥