dimanche 5 février 2017

Dear Diary #58


Alala les amis, j'en ai des choses à raconter cette semaine. Je fais l'impasse sur l'intensité de ces sept jours tant en terme d'énervement que de boulot car honnêtement ça plomberait l'ambiance ahah. Mais sinon, cela a vraiment été sous le signe des amis et de la bonne bouffe


Pour commencer, il y avait jeudi la chandeleur, et après deux heures complètes à faire des crêpes, je recevais quelques amis à la maison. C'était fort réussi et j'étais franchement soulagée car je les ai clairement senti passer, les deux heures à faire des crêpes (et à foutre de la pâte de partout sur la plaque à induction).


La semaine a gentiment suit son cours (avec 17h de boulot à la bibli du coup j'étais pas mal occupée) et samedi, après avoir bossé toute l'aprem, je rentre à la casa et je m'enfile dans une tenue hyper comfy, histoire de passer la soirée à regarder Danse avec les stars, dans les règles de l'art. C'est un détail mais ça a son importance dans l'histoire héhé. 


Bref du coup je glande dans le bed tranquillou et la sonnette sonne à 19h. Flemme ultime, je somme Luc d'y aller et je continue à regarder mes trucs sur l'ordi.. Et soudain qui vient là? Tom avec une bouteille, Chloé, Stéphanie, Jonathan et Sarah; et plus tard Blondine et Guilio. Alors sur le moment je me suis dis bon bah okay ahah ils viennent à la casa comme ça... Et en fait non, les petits fourbes m'ont organisé un anniversaire surprise


Il faut savoir que bon généralement les surprises avec moi il n'y en a pas, car j'arrive toujours à soudoyer Luc ahah. Et comme mon anniversaire était le 5 Janvier, ce n'était pas non plus à l'ordre du jour. Bon c'est vrai que quand je suis rentrée et que Luc avait rangé et lavé TOUT l'appart, j'ai trouvé ça étrange. Mais bon, il aurait pu être possédé par le dieu du ménage.


Du coup après un apéro à la maison, entourée de tous ces super personnes bien habillées (alors que clairement on pouvait m'appeler Miss Poubelle du quartier ahah), je suis allée me changer et on est allé dans un restau de ... Poutine! Stéphanie et son copain sont québécois et j'en avais suffisamment entendu parler pour vouloir tester! Et en plus, c'est #Poutineweek alors la vie est vraiment bien faite!


Conclusion, c'était hyper bon (en même temps des frites, de la sauce grasse et deux trois autres trucs, ça peut pas être dégueu). Après un super repas (et après avoir galéré à trouver), on est allé dans une sorte de club de jazz hyper sympa (et dans son jus) et on a beaucoup rigolé. Bon le seul truc c'est qu'on était vers les basses et que je pense qu'on est tous ressorti sourds. Mais trop drôle. 


Le meilleur moment a quand même été quand on est parti pour prendre un bus de nuit, que Chloé s'est rendue compte que son gilet était encore à l'intérieur, et qu'elle a clashé le videur pour re-rentrer...  Vu le monde qui faisait la queue, on s'est dit qu'elle allait jamais revenir (et qu'on allait rater le trollune) et qui voilà au bout de même pas 5 minutes? Chloé et le ledit gilet. Alors je sais pas par quelle moyen elle a forcé le passage mais c'était fort drôle. Note à moi même, ne jamais énerver Chloé quand elle est en possession du gilet maléfique ahah.


Mais l'histoire n'est pas fini. Tom s'est rendu compte il y a quelques heures qu'il avait pris une veste... Qui n'était pas la sienne. Ce couple est démoniaque ahah.

Et voilà, j'ai vraiment de la chance d'avoir des gens aussi formidables autour de moi et ça restera vraiment un super souvenir (et j'ai sacrifié Danse avec les Stars, ça veut dire que je les aime vraiment ahah)

Et vous, votre semaine?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    En voilà une soirée surprise géniale !! C'est le genre de surprise qui fait toute la différence pour bien commencer le week end haha :D
    Moi c'était repos aujourd'hui et hier shopping !!! Et je suis pas encore prête pour demain haha ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui c'était une super soirée <3! Le lundi c'est toujours le pire u_u

      Supprimer
  2. Ahah mais c'est vraiment trop cool :) il y a 3 ans j'avais organisé depuis 2 mois l'anniversaire surprise de ma soeur et il a fallu que ce jour là elle se tape une gastro mdrr du coup elle était malade comme pas possible mais elle a jamais été aussi heureuse et surprise. Bon elle a pas mangé ni bu mais elle était contente quand même :)

    Tu as de chouettes amis ça c'est cool :D Gros bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise la pauuuuuuuuuuuuuvre ça c'est vraiment la mierda (et c'est pas peu dire ahah). <3

      Supprimer
  3. Tes amis sont géniaux ♥ Bouhhh de la poutine j'ai trop envie de goûter maintenant :(

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥