jeudi 9 février 2017

Don't look at me (Lush)

On entend beaucoup parler de Lush par ici pour une bonne raison: j'aime vraiment énormément la marque. Malgré mon domaine de prédilection chez eux qui est les cheveux, j'aime également beaucoup leurs masques (frais ou non) et cela me riait dans le ventre d'acquérir le fameux "Don't Look at Me", le masque tout bleu.

dont_look_at_me_masque_frais_lush_revue_avis_bleu

dont_look_at_me_masque_frais_lush_revue_avis_bleu

dont_look_at_me_masque_frais_lush_revue_avis_bleu

Outre sa texture enchanteresse, la composition est vraiment pas mal avec beaucoup d'ingrédients naturels (jus de citron, riz moulu ou encore argile blanche ainsi que de l'huile essentielle de Néroli) et c'est toujours un point positif! 

Le deal, c'est un masque coup de fouet et qui exfolie, pour retrouver une peau rajeunie/de bébé. Ce qui est sûr c'est qu'il est assez agréable une fois appliqué sur la face et on ressent assez le jus de citron. Le gros avantage c'est que lors du lavage, il a une action exfoliante vraiment agréable (et suffisante). C'est donc pour cela que je ne conseille pas l'exfoliant avant (bien que cela soit tentant!). C'est vraiment un bon moment à passer.

dont_look_at_me_masque_frais_lush_revue_avis_bleu

dont_look_at_me_masque_frais_lush_revue_avis_bleu



Le mot de la fin, c'est que c'est un super masque coup de frais! En plus d'un plaisir d'utilisation à son maximum, on a vraiment une peau plus nette après coup, hyper appréciable. Par contre, il n'aura pas d'actions directe sur une possible acné ou des imperfections. En tout cas pas sur moi. Mais pour 11,45 très exactement sur le site officiel, c'est un bon investissement. Il faut juste se rappeler que c'est un masque frais et que sa place est donc au frigo!

Avez-vous déjà testé ce masque? Ou d'autres masques de la marque? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Coucou Alexane !

    Je ne connais pas encore ce masque mais il a l'air très chouette !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! J'ai adoré utiliser ce masque cet été, il redonnait beaucoup d'éclat à la peau et le citron est vraiment radical pour purifier la peau :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !!
    Ohh que t'es chou avec le masque j'adore !!!! xD
    Les masques frais de Lush me tente énormément et je pensais que c'était plus chers que ça en fait xD Le pot a l'air généreux et la texture hyper agréable je pense craquer pour ce masque Don't Look at Me il a tout pour me plaire !!! :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhaa toujours une occasion pour faire l'idiote :D! Bah après bon ça reste un coût mais ils sont vraiment bon! ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, qu'est ce que t'es jolie en bleu ahah c'est la classe moi je dis ^^ je n'ai jamais (je crois) tester de masque frais de chez Lush, ça fait très longtemps que je n'ai pas acheté chez eux, à une époque j'étais complètement fan mais vu le prix des produits malheureusement ça m'a calmé :s En tout cas ce masque a l'air vraiment chouette et 11€ ça va c'est raisonnable :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui honnêtement le rapport qualité prix est plutôt cool et le fait que ça soit au frigo permet un petit côté frais sympatoche (même en hiver j'ai chaud ahah)♥

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    oh j'adore ce masque bleu c'est rigolo ! Merci pour cette découverte, je ne l'avais pas encore vu, d'ailleurs je n'ai jamais tester les masques de chez Lush et ça me donne envie de craquer sur celui-ci du coup !
    Bon week-end, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas les masques frais de Lush mais celui-ci à une couleur sympa. Bon le prix ça fait un peu cher quand même.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que je préfère payer 11 euros et avoir un bon masque plutôt que moins et me choper des boutons comme j'ai pu avec d'autres produits :/ ! Mais après c'est sûr que c'est un coût!

      Supprimer
  7. Je ne le connaissais pas celui ci, je ne jure que par la grande mentheuse :) Mais sa couleur est trop fun ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥