lundi 6 février 2017

Vlog à Lyon entre amis!

Bien que mon anniversaire soit en Janvier, nous avions décidé avec Chloé d'organiser un petit brunch anniversaire, pour marquer le coup. Bon si vous avez lu le Dear Diary d'hier, vous pouvez constater qu'ici, on fête bien les anniversaires ahah!

Et du coup pour l'occasion, un petit vlog des familles était de mise! Alors bon vous allez voir on a fait des choses diverses et variées, on a bien mangé (et surtout bien rigolé). On a également eu une chance folle car il faisait hyper beau et doux (et c'est pas du luxe!)



Enfin du coup, j'espère que cela vous plaira et bon visionnage <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    J'aimerais beaucoup visiter cette ville avec ma petite famille !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥