dimanche 12 mars 2017

Dear Diary #60

Bichour, bichour les amis! On se retrouve pour un petit Dear Diary des familles, qui contient deux nouvelles principales: j'ai eu mon premier semestre et nous avons enfin bouclé l'Islande (et donc y avons laissé beaucoup trop d'argent ahah). Oh et sinon, je déteste toujours autant les projets de groupe.

Bon commençons par le plus important actuellement, le fameux semestre. Je ne me rappelle plus exactement si j'en avais parlé par ici (probablement que si), mais les partiels ne s'étaient pas spécialement bien passés. J'avais l'habitude des essays anglais et compagnie et honnêtement, il n'y a aucun examen où je suis sortie sereine.


Bon au final je l'ai eu mais c'était la surprise. Et pour tout vous dire, 18 personnes sur une quarantaine ont été ajournées. Ça fait clairement mal au cucul. Mais du coup comme on était plusieurs à penser que c'était foutu, on était pas exactement dans une démarche de travail extrême pour le second semestre. Du coup et beh c'est reparti pour de nouvelles aventures!


L'Islande est le truc important du moment. En effet, on a décidé avec Luc, Chloé et Tom de se faire un petit road trip en Islande, à la fin de l'été. Je pense honnêtement que ça va être un voyage absolument énorme. Mais ce voyage énorme,il a fallu l'organiser ahah. Entre les air bnb moyens, les endroits où il n'y a  rien et tout incroyablement cher, la soirée dédiée a été éprouvante! Je ne sais d'ailleurs pas si un article/vidéo vous intéresserait à ce propos (il y en a déjà des tas sur le sujet) mais je pense que j'aborderai quand même le sujet... Et que surtout je vloggerai!


Ah oui quand j'y pense il y a un troisième événement marquant: les cloques. J'ai acheté des chaussures magnifiques mais qui, pour ne pas déroger à la règle, m'ont valu de jolies cloques. Jusque là, rien de bien original. Le problème arrive quand presque toutes mes chaussures frottent mon talon et que du coup c'est la mierda. Cela fait donc une semaine que j'ai des plaies ouvertes (rien que ça) et que j'envisage très sérieusement de me balader en tongs.


Bon et sinon pour ceux et celles qui avaient pu lire le dernier Dear Diary, mon oeil va mieux. J'ai re eu des douleurs et je me voyais déjà en troisième frère Bogdanoff mais c'était une fausse alerte (douloureuse cependant). D'ailleurs en parlant de douleur, je suis entrain de chercher un stage et ça aussi, c'est franchement painful

Et vous, votre semaine?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Félicitations décidément on a eu nos résultats à la même semaine je suis tellement soulagée d'en avoir finis avec le 1er semestre !! Courage pour le stage et commence à chercher dès maintenant ça prends du temps !!
    Sinon c'est tellement bien pour votre voyage j'ai très envie de partir à plusieurs endroits cet été donc je dois vite me bouger pour avoir des prix correctes haha ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et félicitations à toi :3. Oui ça prend du temps et c'est vraiment le monde adulte ahaha. Ouiiiiiiii tu me diras quand tu auras organisé ! <3

      Supprimer
  2. Félicitations pour ton semestre!! Bisou

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥