mardi 28 mars 2017

Fun (Lush)

Je suis une grande amatrice de Lush mais si il y a bien un produit qui ne m'a jamais intéressée, c'est le Fun de Lush. Le principe c'est une sorte de savon/pâte à modeler multi-usage qui a à la fois des vertus   relatives au monde du soin mais également un aspect "fun" car on peut lui donner n'importe quelle forme.

lush_fun_green_vert_revue_avis_utiisation_comment_lutiliser_01
Quand je l'ai reçu dans un coffret cadeau, je ne pouvais plus y échapper: il fallait tester. Pour être honnête, le truc m'intéressait tellement pas que j'ai mis plus de 3 mois à m'y risquer. Au niveau de l'aspect polymorphe de l'objet, cela peut être marrant (surtout pour les enfants?). Je ne dis pas qu'on a pas le droit de s'amuser étant adulte mais à l'heure du bain, j'imagine que ce genre de chose fait fureur. 

lush_fun_green_vert_revue_avis_utiisation_comment_lutiliser_01

Ce qu'on ne peut pas lui enlever, c'est l'odeur. Grâce notamment aux huiles essentielles de citron vert, cela a une petite odeur hyper vivifiante (à tel point que cela a complètement charmé Mister Loulou qui l'utilise plus que moi ahah). Comme je ne suis pas une grande adepte des produits multi-usage, je ne me suis pas essayée à l'utiliser dans mes cheveux ou comme pain moussant, mais uniquement en tant que savon. Du coup le premier problème qui s'est posé, c'est comment prélever du produit. Cela peut paraître idiot car pour le coup la texture rappelle vraiment la pâte à modeler, mais je ne savais pas trop comment et combien en prendre.

lush_fun_green_vert_revue_avis_utiisation_comment_lutiliser_01

Au final un petit bout suffit et grâce à l'eau et au frottage sur le corps, cela mousse et cela devient plus simple à utiliser. A noter néanmoins qu'il y a toujours (en tous cas avec moi) un peu de produit qui reste dans le creux de la main, ce qui est assez énervement. Au niveau du conditionnement c'est un papier plastique et du coup, je l'entreprise en attendant sa fin dans une petite boite. C'est très étrange car on a un peu l'impression qu'il coule dans la boite ahah mais il reste largement utilisable.

Au final je ne sais pas trop... Outre le fait que je ne suis peut être pas la cible du produit, je n'ai pas eu la révélation quant à ce Fun là. Néanmoins il sent bon et c'est un bon savon mais c'est certain que je ne le rachèterai pas! Au niveau du prix on est sur 7.95 et le Fun se décline en plein de couleurs sur le site officiel

Et vous, le Fun de Lush?



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je suis comme toi pour ce produit ! Il ne m'a jamais vraiment intéressé mais il m'intrigue quand même... Mais après ta revue, je passe mon tour parce que je pense que ça ne vaut pas son prix ahah :)

    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bah honnêtement je rachèterai pas mais bon, c'était sympa xD

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    En voilà un savon original xD Gamine que je suis je pense que j'aurais passer mon temps à m'amuser comme un enfant avec sa texture pâte à modeler haha xD
    Mais je te comprends côté utilisation on peut être un peu perturbé pour le coup !!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bah du coup ça pouvait être drôle quoi mais bon, je ne pense pas que je retenterai l'expérience ahah

      Supprimer
  3. J'ai acheté du fun, les enfants l'ont utilisé en version savon pour le corps moi, plutôt en version bain moussant.
    J'ai beaucoup aimé l'odeur j'ai testé le vert et le rose.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ouais c'est clair que par contre pour des enfants ça doit être tip top :o ! L'odeur est cool en effet :3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    c'est sympa comme idée mais en effet on doit se poser la question, de comment l'utiliser ^^ Je serais quand même curieuse de l'utiliser et l'odeur citronnée doit être très fraîche et agréable.
    A très vite, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'odeur est vraiment un gros point positif! On sait jamais si des fois ils font des promos :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥