jeudi 2 mars 2017

Kat Von D Makeup (la vidéo)

Je plaide coupable, en ce moment on parle énormément de la marque Kat Von D sur le blog. Bon, avouons le, mon budget est relativement limité et de ce fait, je ne possède que deux produits de la marque.

Malgré tout, je me suis dis qu'une petite vidéo récap' pour les gens qui ont la flemme d'écrire, qui préfère ce format ou tout simplement qui aime bien m'entendre parler (et là les gars, vous méritez une mention spéciale ahha), c'était pas mal. 



N'hésitez pas à partager votre expérience avec la marque Kat Von D (qui échappe encore aux codes promos Sephora-fuck off)


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !!
    J'ai hâte d'être ce week end pour visionner ta vidéo j'ai bien envie de voir les produits et ton avis en vidéo :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de regardé ta vidéo j'étais passé à côté de tes articles sur le MU Kat von d. Je n'ai pas craqué pour les palettes yeux car les couleurs ne me plaisaient pas trop. J'ai hésité longtemps entre le rouge à lèvres et le rouge à lèvres liquide. Finalement j'ai craqué sur la version liquide et j'en suis très satisfaite tant au niveau de la tenue que du confort(j'en parle aujourd'hui sur mon blog si tu veux aller voir).
    Il me semble qu'il n'y a pas de blush dans la marque mais il y a une palette de contouring (je n'ai pas encore craqué faute de bugdet)
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah je vais aller voir ça de suite! Merci d'être passée par ici ♥

      Supprimer
  3. Mon dieu mon dieu, que ces produits sont vraiment un univers à part ! Ils ont l'air vraiment top top top

    RépondreSupprimer
  4. oh là là je suis fan de cette marque, j'ai deux liquid lipstick, le fond de teint et le liner, j'en suis complètement fan!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah j'ai l'impression qu'elle est aimée par beaucoup!♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥