jeudi 9 mars 2017

Lime Crime Superfoils: Electric Barbarella!

Je parle régulièrement de la marque Lime Crime sur le blog car c'est tout bonnement l'une de mes marques favorites. J'ai notamment testé les Velvetines, les Unicorn Lipsticks et la palette de fards Grunge et il était grand temps que je m'atèle aux duosuper brillants, les Superfoils

lime_crime_superfoils_electric_barbarella_revue_avis_swatches_fards_eyeshadows_01
lime_crime_superfoils_electric_barbarella_revue_avis_swatches_fards_eyeshadows_01

Tout d'abord, cette gamme de fardse compose en duo, dans un petit étui vraiment trop mignon. Le choix de couleurs est large (et originale) et pour mon premier test, j'ai opté pour les teintes « Electric Barbarella». Comme d'habitude, on retrouve des références trop cool dans les produits et notamment ici au film Barbarella avec Jane Fonda!  Le topo, c'est que ce sont des produits qui peuvent s'utiliser à sec ou humide, et qui y ont la capacité d'être super iris. 

lime_crime_superfoils_electric_barbarella_revue_avis_swatches_fards_eyeshadows_01

Comme mentionné précédemment, je trouve la gamme de couleurs dingue et ça a été dur de faire un choix! Mon petit duo se compose donc d'Electric, une sorte de vieux rose et Barbarella une sorte de vert/bronzer. 

lime_crime_superfoils_electric_barbarella_revue_avis_swatches_fards_eyeshadows_01

Voici ce que cela donne en un passage! La pigmentation est là, les reflets magnifiques et comme d'habitude, Lime Crime ne me déçoit pas. J'avoue avoir été un peu frileuse et n'ai pas encore testé l'aspect "mouillé" des fards, qui se transformeraient en fards liquides. C'est vraiment quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire mais en vue des revues que j'ai pu lire, cela fonctionne parfaitement bien. Il n'y a aucune chute et la tenue est bonne.

lime_crime_superfoils_electric_barbarella_revue_avis_swatches_fards_eyeshadows_01

Je voulais, pour les besoins de l'article, uiliser les deux d'un coup et j'ai donc appliqué Barbarella sur toute la paupière mobile tandis qu'Electric est allé se loger en coin externe. Le mélange des deux me plaît énormément mais il m'est également arrivé de les utiliser séparément, avec d'autres fards et c'est une réussite

lime_crime_superfoils_electric_barbarella_revue_avis_swatches_fards_eyeshadows_01

lime_crime_superfoils_electric_barbarella_revue_avis_swatches_fards_eyeshadows_01

Une fois de plus, sous le charme je suis! Je les trouve vraiment top en tout point et ils apportent vraiment un petit plus à n'importe quel maquillage, que ce soit utilis de manière autonome ou en association avec d'autres produits! Le prix est de 17 euros et comme d'habitude, disponibles sur le site officiel. Personnellement, squad/goals, lucid/dream ou encore cristal/halo me font très envie! 

Et vous, tenté(e)? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Alors là grosse découverte je ne connaissais pas du tout ce duo Lime Crime !
    Les couleurs sont sublimes et les reflets juste dingues ! Le maquillage que tu as réalisé est tout beau on voit bien que les fards sont tops :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhaa on en entend pas trop parler et pourtant ils sont vraiment vraiment cool! Merci pour ton gentil commentaire ♥

      Supprimer
  2. Je ne connais pas cette marque, mais j'adore le packaging et le rendu est superbe, j'adore les couleurs, le brillant, bref je suis fan ^^

    RépondreSupprimer
  3. Grrr je crois que j’ai perdu mon commentaire! je disais avant que mon ordi capricieux ne plante, que je ne connaissais pas cette marque mais que j'adore le packaging, les couleurs, la brillance, bref, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah du coup c'était bon! Je hais quand ça fait ça

      Supprimer
  4. Toute première fois que je vois ce produit ! La pigmentation et la lumière sont ouuuuf le vieux rose est absolument merveilleux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en entend pas beaucoup parler et pourtant ils sont vraiment chouettes!

      Supprimer
  5. Coucou Alexane !

    Cette petite palette est top et ces fards sont sublimes ! Quelle pigmentation et quelle luminosité !!! J'adore ! ♥

    J'aime également beaucoup ton maquillage ! Tu es ravissante !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Que ce duo est joli ! La pigmentation est vraiment canon ! Tu me donnes envie de craquer !!! Les couleurs sont sympas qui plus est :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute ça me fait plaisir! Actuellement ils sont tous out of stock :(

      Supprimer
  7. Mon dieu cette pigmentation de folie, ils sont superbes et te vont trop bien ma poulette :) Gros bisous et bon courage pour le taf, faut que je t'envoie une photo sur snap, aujourd'hui j'ai pensé à toi en rentrant dans une boutique ... je te laisse un peu de mystère ahah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui !!!! Ahhaa du coup je veux bien aller dans la boutique moi :3

      Supprimer
  8. Waouh ! Ce duo de fards est juste magnifique ! La pigmentation et les reflets métalliques sont dingues !!! Je ne connaissais pas du tout ce produit trop trop mignon et vraiment j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont assez méconnus mais franchement ils valent le coup!

      Supprimer
  9. Coucou ! Merci de la découverte, j'adore le packaging, et la pigmentation est sublime ! Gros bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥