mardi 7 mars 2017

Sephora Masks

De manière générale, la marque Sephora n'est pas forcément la marque vers laquelle je me tourne le plus naturellement. Mise à part les rouges à lèvres sans transfert dont je vous parlais ici, leurs différentes gammes sont assez peu connues chez moi.

masques_sephora_masks_skincare_soins_revue_avis_masque_microbulles_détofixiant_oxigénant_masque_boue_purifiant_matifiant_zinc_et_cuivre_01

Néanmoins, leur fameux masque de boue purifiant, comparé par certaines au fameux Glamglow Supermud a attiré mon attention et sur le chemin du panier, j'ai aussi ajouté un de leurs masques Microbulles.
masques_sephora_masks_skincare_soins_revue_avis_masque_microbulles_détofixiant_oxigénant_masque_boue_purifiant_matifiant_zinc_et_cuivre_01

Comme son nom l'indique, le Masque Boue Purifiant au zinc et cuivre (cela ne rigole pas!) a pour principaux objectifs entre autres l’absorbions du sébum, l'élimination des impuretés et la désincrustation des pores. D'un point de vue texture, il me rappelle en effet celui du fameux Glamglow. Le processus sur la peau est d'ailleurs le même: ça se solidifie gentillement et ça fait son job de masque purifiant quoi.

masques_sephora_masks_skincare_soins_revue_avis_masque_microbulles_détofixiant_oxigénant_masque_boue_purifiant_matifiant_zinc_et_cuivre_01

Ce qui nous intéresse le plus à savoir les effets, sont également une réussite. Ce masque sur moi fonctionne vraiment car la peau est visiblement plus nette après utilisation et sur le long terme, j'ai pu remarqué que ma peau allait mieux. Bon après j'ai eu deux trois trucs qui ont fait que ça a re-été Bagdad sur ma peau mais pendant un temps et avec une utilisation régulière, ça allait vraiment mieux. Pour terminer le prix, de 13,95 fait largement concurrence au masque Glamglow qui est de 49,95 (les mecs se font clairement pas ch*er). Le packaging est certes moins glamour, mais pour une économie de plus de trente euros, on pardonne tout! 
masques_sephora_masks_skincare_soins_revue_avis_masque_microbulles_détofixiant_oxigénant_masque_boue_purifiant_matifiant_zinc_et_cuivre_01

Alalala alors ce masque, je pourrais en écrire des poèmes. Je l'ai acheté en même temps que l'autre mais plus dans un contexte d'amusement ahah. Je savais que le processus vous transformait avec les bulles en une sorte de papa Noël, et ça me faisait beaucoup rire. Evidemment, j'avais des espérances quant aux résultats mais je savais que ce n'était pas le masque de l'année. Sur le papier, il est sensé éliminer les impuretés, les traces de pollutions, bref donner une seconde vie à votre peau malmené par la ville.

masques_sephora_masks_skincare_soins_revue_avis_masque_microbulles_détofixiant_oxigénant_masque_boue_purifiant_matifiant_zinc_et_cuivre_01

L'application est easy et la formation des bulles sur la peau est vraiment drôle. On ressent des petits trucs qui éclatent et très vite, une pellicule de mousse se forme sur votre visage. Quand je l'ai enlevé, je n'attendais vraiment pas des résultats grandioses... Alors clairement rien du côté des imperfections et de la désintoxication de la peau mais par contre, une bonne réaction cutanée avec la peau toute rouge et compagnie. Alors bon, au bout d'une heure tout était redevenu normal mais honnêtement, je ne veux pas retenter l'expérience ahah. 


Vous l'aurez compris, coup de coeur pour le premier masque que je pourrais facilement racheter (et qui fonctionne avec les codes promos Sephora) et le deuxième et bien... Goodbye! Vous pouvez les retrouver sur le site officiel de la marque.
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Tu vas bien ? Ça avance bien ton travail de groupe ? :)
    J'ai également le masque à la boue que j'adore il est vraiment très efficace !
    Par contre je suis très tentée par le masque qui se transforme en mousse malgré ta réaction haha xD J'avais justement repéré un masque filorga du même principe mais du coup il coute vachement plus cher ! Je sais pas si je craquer à voir en tout cas merci pour la découverte je ne le connaissais pas du tout !!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup je t'ai répondu sur ton blog ahah ♥ ! Ahha bah après voilà sur moi ça a pas été fructueux mais bon ma peau est merdique aussi ahha

      Supprimer
  2. Franchement j'avoue que j'ai cliqué juste pour voir ta tête ahah , j'en ai entendu beaucoup de bien celui à la boue dommage que Sepho teste sinon je me serais bien laissée tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaahaha bah écoute, au moins c'est drôle :D !

      Supprimer
  3. et merci pour ton petit mot, ma formation se passe bien, je suis juste un peu fatiguée j'ai du mal à m'organiser dans mon cerveau mais ça va aller ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou la belle,
    Je masque à la boue me tente beaucoup, j'en ai entendu du bien et je pense que ça pourrait être pas mal pour ma peau, faudrait que je tente^^
    Gros bisous à toi et merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton test miss ! j'étais curieuse de savoir l'avis de ce masque de chez Sephora !

    Gros bisous,

    FASHION BLOG: www.theclassicv.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bof les soins Sephora maintenant, mais celui avec les bubulles il a l'air rigolo (bon je passe mon tour quand même hein) j'aurais bien aimé ta bouille en entier sur la photo :p ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi celui purifiant est vraiment cool mais du coup... Oui off j'ai des photos de moi avec la tête entière, je t'enverrai à l'occas' ahah

      Supprimer
  7. Coucou Alexane !

    Merci pour cette présentation bien détaillée !

    C'est dommage que tu aies fait une mauvaise réaction au 2ème masque... Il avait l'air chouette !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥