vendredi 23 juin 2017

Haul Time (avec le haut maudit)

A quelques jours des soldes (et de la descente du compte en banque), il est venu le temps d'un petit haul! Et pas n'importe quel haul car en guest spécial, le haut maudit dont j'avais raconté l'aventure par ici.

On retrouve donc pas mal de fringues (toujours dans le sentiment de renouvellement de la garde robe avec la perte de poids), mais aussi deux trois autres trucs (faut déconner non plus ahah). J'ai essayé de retrouver le maximum de liens et vous pouvez retrouver tout ça en dessous ♥ ! 


-Top volant et broderie- Zara (lien)
- Short imprimé- Zara (lien plus disponible)
- Hauts- Primark
- Salopette rose boyfriend- Topshop (lien)
- Marnière- Topshop (lien)
- Sandales à talons hauts- London Rebel (lien)
- Natural Love- Too Faced (article)
- Duo Laguna/Orgasm- Nars (lien)
- Huile de coco
- Livres recette La ligne Gourmande (lien)

Et vous, les derniers achats? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah mince quel dommage pour ce joli haut !
    Foutu pour foutu tu peux essayer de le teindre en noir, peut être que ça rendra bien.
    J'avais un top devenu rose moi, j'étais désespérée mais avant de le jeter j'ai voulu tenter de le teindre en noir et franchement c'était ni-ckel !
    Après avec les broderies de ton top, je ne suis pas sûre du résultat :S
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais du coup comme il y a les broderies... Je me suis faite une raison ahah

      Supprimer
  2. Coucou! Bon c'est grave les boules pour ton haut, surtout qu'il était carrément joli, mais en vidéo on ne voit pas bien la coloration, je me demandais vu que le bleu est à la mode tu ne peux pas le porter tel quel? Après j'aime plein d'autres choses que tu as achetées, notamment ton short, je n'ose jamais mais en le voyant je me dis pourquoi pas, faut que je me lance :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah le truc c'est que cela faisait comme des taches de javel mais en bleu quoi c'était pas top :/ ! Ouiiiiiii vive les shorts ahah

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥