dimanche 23 juillet 2017

Dear Diary #68

Et bah les gars, j'ai l'impression de souvent commencer les Dear Diaries comme ça mais là, on a du level. Il y a des semaines où tout va bien et d'autres où c'est la loose de A à Z. Cette semaine s'est évidemment illustrée dans la deuxième catégorie, mais honnêtement ça fait sujet à rigoler ahha.


Pour commencer, j'ouvre officiellement la saison des clients chelous/relououverte! Cette semaine j'ai eu le droit à trois mecs à poil qui se cachent derrière une porte (pour signer des recommandés, c'est pas facile ahha), quelques mamies/papys qui t'arrêtent en pleine rue alors qu'ils habitent deux rues plus loin pour avoir leur courrier (non, non va falloir attendre ahah) et pour terminer le gardien d'un immeuble bien sympa mais dont je connais toute la vie (notamment son voyage en Thaïlande fin Août pour je cite "choper de la minette"). Fort bien fort bien ahah.


Et sinon, les derniers jours de la semaine peuvent officiellement obtenir la palme de la merditude puissance 10. On commence jeudi avec une envie de vomir fort sympathique et de ce fait, tous les collègues qui sortent "Ah bah t'es enceinte". Non non, ce n'est pas parce qu'une femme a des nausées qu'elle est enceinte (et pour l'infos j'ai que 22 ans ahha).


Après avoir terminé péniblement ma tournée, je rentre chez moi et je remarque que la porte du hall ne fonctionne pas mais comme quelqu'un passe à ce moment là, j'en profite et hop. Je vais faire ma séance de sport histoire de me détendre, je rentre et là je fais le code 10 fois, ça marche pas. Vous sentez la chute de l'histoire? 1h30 plus tard, assise sur la marche avec juste mes affaires de sport (je ne prends jamais mon portable) j'étais entrain de méditer sur la vie (et surtout sur la p*tain de porte que j'avais envie de défoncer au burin ) et là une voisine arrive et me lâche un petit "Ah vous saviez pas? Le code a changé aujourd'hui". Non, je ne savais pas.


Je me dis c'est bon, j'ai eu le degré de loose de la semaine ça va aller. Oui mais non. Le soir je m'apprête à me faire un petit yaourt blanc amandes et là j'entends un bruit suspect... Luc venait de faire tomber tout le pot (on achète en gros pot) sur le sol. Et bah le yaourt à "ramasser" c'est vraiment, vraiment la merde.


Et là vous pourriez vous dire "bon bah ça y est le cahier des pleurs peut être fermé, elle a eu sa dose". Oui mais non ahaha. Hier tranquillou en tournée, j'ai une sensation bizarre et je vous le donne en mille : les règles. Alallaalallala du coup beh à la guerre comme à la guerre, j'ai dû sonner chez un client et compagnie, encore un gros moment dont je vous passe les détails ahah. Encore une bonne expérience de vie! 

Enfin j'espère vraiment que votre semaine s'est bien passée et que toute la loose dont j'ai bénéficiée a été chez vous que douceur et volupté. 

Bonne semaine ♥ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ça veut dire une semaine compliqué tout ça!
    Bisous,
    Mia.
    https://miablogonline.blogspot.fr/?m=1

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie d'avoir, pour ma part, eu les détails de l'histoire des règles haha, incontournable! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !!!
    On peut rêver du meilleure semaine de la loose je suis morte de rire haha xD Ma pauvre tu dois en voir de tous genre avec les clients xD Et le coup de la porte.... disons que ça arrive une fois tous les 10 ans que le code de la porte change et ce jour là tu n'était pas au courant haha xD
    Courage pour cette nouvelle semaine (sans poisse croisons les doigts xD)
    Bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui non mais la concentré de loose quoi ! Et bah figure toi que cette semaine est tout aussi maudite ahah

      Supprimer
  4. ahah c'était la journée pourrie en effet ! Ca arrive de temps en temps :) Le principal c'est que tout se termine bien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Haha tu as eu ta bonne dose de poisse!! J'avoue que j'ouvre souvent au facteur dans des drôles de tenues, jamais à poil quand même, mais genre peignoir difforme ou tenue vraiment honteuse, j'aime zoner à la maison dans des tenues hideuses et quand on frappe à la porte je le regrette instantanément! Bon courage, l'avantage c'est que ta semaine suivante ne peut pas être pire ( je crois :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah figure toi que cette semaine arrive au même niveau de loositude mdr

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥