jeudi 3 août 2017

Haul (fin des soldes- ou pas!)

Les amis, avant de (bientôôôôôt) partir en vacances, c'est l'heure d'un petit haul qui combine fin de soldes, achat pour l'Islande et compagnie. J'ai filmé cette vidéo il y a quelquesemaines et en la checkant une dernière fois, j'ai re-eu un coup de coeur pour mes bottes chéries d'amour ahah. J'ai recherché un maximum de liens mais beaucoup de choses étaient en soldes et plus disponibles. En attendant, n'hésitez pas à me raconter vos derniers achats ♥ 

- Short Rayé- Zara ( disponible ici )
- Brassière et legging-  Calvin Klein
- Jean- Gap
- Tee shirt graphique douillet- Abercrombie & Fitch (disponible ici)
- Jogging- Abercrombie & Fitch 
- Robe- Mango
- Stan Smith Nude- Adidas (disponible ici)
- Chemisiers- Mango 
- Imperméable rose- Rains
- Sac à dos- Fjallraven
- Bottes de pluie- Joules (disponible ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore les bottes de pluie, les tiennes sont carrément terribles! J'en ai des hautes roses pétantes aigle que j’adore, j'aimerais bien aussi des petites jaunes c'est tout mignon je trouve! J'adore ton sac Fjallraven, je n'ai pas eu l'occasion de l'acheter quand j’étais à Copenhague pourtant on en voyait partout là-bas, je pense que je vais m'en acheter un très bientôt pour mes petits voyages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors du coup le sac a été testé et approuvé! Il est vraiment génial :3

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥