jeudi 7 septembre 2017

Iceland Trip #1: Fou rire, cascades et sable noir

C'est officiel, je déclare la période des vlogs d'Islande ouverte! Je suis hyper heureuse de pouvoir enfin partager un peu de notre voyage par ici. Et ce premier vlog démarre sur les chapeaux de roues!

J'ai essayé au maximum de filmer les beaux paysages mais également les moments drôles et j'espère vraiment que cela va vous plaire. Dans cette première vidéo, nous visitons notamment la cascade de Skogafoss, les plages de sable noir de Vik  et nous découvrons le paysage islandais (ainsi que le premier Airbnb absolument adorable). Pour une meilleure qualité, n'oubliez pas de mettre la HD et pour l'article sur l'organisation du road trip, c'est par ici



J'espère que cela vous a plu et on se retrouve la semaine prochaine pour l'épisode 2 ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Trop cool cette première vidéo, ça a avait l’air trop beau la plage de sable noir et la cascade!! J'ai bien ri au début avec votre fou rire, même par vidéo interposée c'est communicatif! vivement la suite :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥