jeudi 21 septembre 2017

Iceland Trip #3: Landmannalaugar & conditions extrêmes

J'ai du mal à croire que l'on arrive déjà au troisième épisode de notre Iceland Trip. Je sais pas vous, mais je trouve que le temps passe affreusement vite et je propose une pétition ahha. Quoi qu'il en soit, dans le premier épisode, disponible ici, on commençait l'aventure avec un bon gros fou-rire avant de découvrir les magnifiques paysages et cascades islandaises. Dans le deuxième volet, disponible par , on vous emmenait voir le magnifique Jokulsarlon, (encore ahha) des cascades, des geysers et également le Secret lagoon!

Cette fois-ci, on affronte des conditions extrême avec notamment une randonnée non sans peine dans le Landmannalaugar (je vous assure, on en a bien bavé!). Mais il y a aussi les magnifiques paysages et cascades (again aha), les phoques et une mission lavage de voiture.. Au papier toilettes! Pour une meilleure qualité, n'oubliez pas de mettre la HD et pour l'article sur l'organisation du road trip, c'est par ici

J'espère que cela vous a plu et on se retrouve la semaine prochaine pour le dernier épisode ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ca avait l'air bien sport cette randonnée et bien sûr le climat n'est pas forcément faille mais c'est tellement beau que ça mérite les efforts!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥