jeudi 26 avril 2018

Le jugement sur l'alimentation

J'ai longuement hésité à faire cette vidéo mais j'avais vraiment envie d'aborder le sujet. Le fameux jugement sur l'alimentation. Depuis que j'ai changé mes habitudes alimentaires et mon hygiène de vie en général, je vais tellement, tellement mieux. C'est une chance d'être en harmonie avec la façon dont on se nourrit. Et pourtant, certaines personnes trouvent encore le moyen d'apporter une critique. 

Alors breaking news, j'ai fais un bilan sanguin, tout va bien. Je suis heureuse, tout va bien. Et non, je ne me permets pas de te dire que tu vas exploser en mille morceaux quand tu manges du nutella. Car cela ne me regarde pas ! 

LA VIDEO


Ps : Et non, je préfère l'eau au champagne. Et je le vis très bien ahah
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. On a à peu près la même façon de manger car même si j'aime ce qui est plutôt riche, ce n'est que des aliments non transformés ou presque, et j'hallucine des remarques je me prend ( surtout pour l’arrêt de la viande et du poisson), venant de gens qui mangent des choses totalement infâmes et à qui je ne me permettrais jamais de dire quoi que ce soit! A tel point que je ne mange plus avec mes collègues le midi, je finissais par ne plus en pouvoir de ces réflexions! Je crois qu'on est nombreux à vivre ça rassure toi!! bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'on est nombreux et c'est bien dommage car au final, c'est une affaire entre nous, notre corps et comment on conçoit les choses !

      Supprimer
  2. Tu sais, on vit sur dans une société excessivement critique. Sur tout et n'en parlons pas sur un sujet aussi controversé que l'alimentation.
    Mais, je comprends que ça puisse te toucher. Moi par exemple, je mange beaucoup de légumes et on me traitait de lapin. Ou sinon, est-ce que je fais un régime patati patata. Non, j'aime juste ça mais va leur faire comprendre.
    De toute façon, d'un côté ou de l'autre, tu trouveras toujours des gens pour te faire ch***!
    L'important c'est que tu sois bien dans ta peau et le reste basta comme on dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah ça c'est vrai et c'est bien dommage ! Et tu as bien raison, le tout c'est d'être bien dans sa peau :)

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥