jeudi 24 mai 2018

Hair Routine (Spring 2018)

hair_routine_naturelle_vegan_clean_chocolat_faith_in_nature_chocolate_desert_essence_lamazuna_lush_revue_avis_review

Chocolate lover, vous êtes tombés au bon endroit ! Et oui, vous le savez sûrement si vous me suivez sur instagram, j'adore  cuisiner, j'adore les choses bonnes, gourmandes et saines... Et par hasard (ou presque!) , ma nouvelle routine capillaire est 110% gourmande et au niveau compo', on est pas mal non plus ! 

Comme je l'explique dans la vidéo, je me lave les cheveux une fois par semaine et je tourne avec trois shampoings et trois après shampoings différents. C'est d'ailleurs pour cela que mes routines capillaires durent environ 6 mois ! Vous pouvez d'ailleurs les  retrouver par ici, et pour le reste, je vous laisse avec la vidéo


Faith in Nature au chocolat

hair_routine_naturelle_vegan_clean_chocolat_faith_in_nature_chocolate_revue_avis_review

J'étais assez intriguée par cette marque, Faith in Nature, que j'ai trouvé lors de mes petites recherches. Avec des ingrédients 100% bio et la certification vegan, elle présentait beaucoup d'avantages ... Et surtout, il y avait une gamme AU CHOCOLAT ! Dois-je en dire plus ? Je ne crois pas ! 

J'avais donc de grands espoirs, et je n'ai pas été déçue. En quelques mots et après quelques semaines d'utilisation : 

- ils sentent vraiment bon
- l'après shampoing démêle bien 
- j'ai beaucoup de volume et des boucles bien définies 

Vous pouvez retrouver sur Véganie le shampoing par ici et l'après shampoing par

Desert Essence à la noix de coco

hair_routine_naturelle_vegan_clean_revue_avis_review_desert_essence_coconut_noix_de_coco

J'avais déjà utilisé ce duo de Desert Essence à la noix de coco, et cela se confirme : ce sont des valeurs sûres ! En quelques mots, ils : 

- sentent très bon la noix de coco
- nourrissent bien les cheveux
- les rendent brillants 
-  mais par contre, les boucles sont moins bien définies

Vous pouvez notamment les retrouver sur le site greenweez par ici

Les petitsolides : Lamazuna et Lush  ! 

hair_routine_naturelle_vegan_clean_revue_avis_review_big_lush_shampoing_solide_lamazuna_chocolat

On termine avec un duo solide : le shampoing solide de Lamazuna.. au chocolat ahaha et le Big de Lush. Pour le premier, je vous renvoie à ma précédente hair routine (et oui, le truc est increvable !). 

Pour l'après shampoing Big de Lush, c'est également un ancien favori ! Je trouve qu'il démêle bien et il rend les cheveux incroyablement brillants. Et tout comme le shampoing solide de Lamazuna, il dure longtemps. Vous pouvez le retrouver sur le site officiel de la marque


Et vous, niveau perruque ça se passe comment ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Yo,
    J'étais tombée sur la marque Faith of Nature au Whole Foods Market de South Kensington à Londres. J'avoue qu'elle m'avait intriguée et puis j'avais quand même fini par prendre mon shampoing habituel. Il va falloir que j'y réfléchisse la prochaine fois que je ferai mes courses !
    Xx,
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, je te conseille fortement :D

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    Je ne connaissais pas Faith in Nature ! C'est original comme senteur tiens xD
    J'utilise des shampoings d'une sous marque de carrefour il me semble !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les soins à base de chocolat. ca sent trop bon. J'avais une cire au chocolat ça me faisait penser à de la danette. Miam !
    J'entends beaucoup parler de la marque Desert Essence mais j'ai jamais eu l'occasion de tester. Ce sont de très bons produits apparemment.
    Sinon, je voulais savoir ça te dessèche pas à force les shampoings solides ? Moi, j'en avais et au début, impeccable. Ensuite, cheveux secs. J'ai été obligé d'arrêter.
    Pour ce qui est de ma perruque et désolée par avance de gâcher l'ambiance mais pour la première fois de mon existence, j'ai eu des poux. Non seulement, c'est pas évident à vivre. Et en plus, quand je vois toutes les cochonneries présentes dans les produits c'est effrayant.
    N'ayant jamais eu auparavant des problèmes de ce type, je me rends compte que des cheveux sains c'est quand même pour beaucoup.
    Mais, met Pouxit ! ^^
    Sur cette note très comique, je te laisse en te souhaitant une belle journée enfin après-midi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors non, je n'ai pas eu de problème de sécheresse mais vu que je l'utilise une fois toutes les trois semaines, j'imagine que cela joue ? Olalala ma pauvre pour les poux, c'est vraiment la plaie :(

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥