samedi 16 août 2014

Good surprise: Glisse Intense by The Body Shop

Aujourd'hui je  reviens  pour vous parlez de  rouges à lèvres  qui ont été un petit coup de coeur pour moi mais  dont je n'ai  pas vu beaucoup de revues.  Je les avais acheté à l'occasion d'un repérage   (qui s'est transformé  en haul) chez  The Body Shop il y a quelques temps et je suis très heureuse de ma découverte.

Vous remarquerez que celui du milieu a je crois mal supporté la chaleur.
Bien que The Body Shop ne soit pas principalement connu pour sa gamme maquillage, j'ai plusieurs fois eu l'occasion de faire de belles découvertes, tout comme je le disais précédemment de ces rouges à lèvres issus de la collection Glisse intense. Au début j'étais un peu sceptique mais j'ai vite été surprise !

Un peu comme ça oui oui.


Tout d'abord parlons de la pigmentation, qui est plus que satisfaisante. J'avais opté pour , un rose très lumineux, un joli framboise et une sorte de rouge-framboise foncé (pro de la description bonjour.)


Pour ce qui est de l'application, je la trouve plutôt agréable: le produit glisse bien sur les lèvres, n'est pas collant. Le pigmentation est très satisfaisante et il ne faut pas superposer une multitude de couches pour avoir un résultat acceptable.


Au niveau de la tenue, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Elle n'est pas excessivement mauvaise mais des retouches s'imposent au cours de la journée! Après, je n'étais pas spécialement déçue.



Le gros point positif de ces rouges à lèvres est je pense l'hydratation: à la fin de journée on a pas un effet lèvres figés/carton et complètement desséchés ! Et c'est aussi grâce à ça qu'ils sont je pense très agréables à porter. 

Le mot de la fin 

Comme vous pouvez le deviner, je suis très satisfaite de cette gamme de rouge à lèvres: la pigmentation me convient, le confort est là tant à l'application que durant la journée et la tenue est ni bonne ni mauvaise (mais sur ce point je suis plutôt cool, mes rouges à lèvres ne tiennent certainement pas toute la journée sans retouches vu les litres de thé que je bois.). Malheureusement à l'heure où j'écris cette article, ils sont indisponibles sur le site... J'espère qu'ils seront réapprovisionnés prochainement ! 


Et vous, avez-vous déjà testé les rouges à lèvres The Body Shop? Si oui quel est votre avis? 
Alexane
(actuellement au Portugal, je vous réponds dès que possible)
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. J'aime bcp les deux derniers, ils te vont super bien!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout "the body shop"! Chouette découverte! Ces couleurs te vont super bien!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci de ton passage :) ! J'aime beaucoup cette marque !

      Supprimer
  3. Pas testé (et pas testé TBS d'ailleurs ahah, je dois être la seule), mais effectivement ils ont l'air sympa ! profite bien du portugal, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charline, enfin rentrée, ça fait du bien !!

      Supprimer
  4. Je ne me serais pas dirigée vers les rouges à lèvres the body shop mais après avoir lu ton avis , je pense m'y intéresser un peu plus !! :) Je trouve très beau le gingembre rose !!
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas moi j'ai beaucoup aimé ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Je n'ai encore jamais testé de rouge à lèvres de chez The Body Shop, uniquement des baumes. Ceux là sont très jolis! T'es toujours toute mimi sur tes photos. =)
    Gros bisous, et bonne fin de journée Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D ! J'ai pas la même tête actuellement =_= !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui :D ! Sauf celui qui a pris un petit coup de chaud mais bon sur les lèvres j'aime bien !

      Supprimer
  7. Coucou.
    J'aime beaucoup les rouges à lèvres mais je n'ai jamais testé ceux de chez The Body Shop car j'avais peur d'être déçue par la qualité... Or, ton article me donne envie de me lancer! J'aime tout particulièrement la deuxième couleur, je trouve qu'elle te va à merveille :) J'essaie néanmoins d'acheter de moins en moins de maquillage pour faire des économies ou pour plus me consacrer à la mode, mais il y a toujours plein de choses qui me tentent... Ton article lui-même me donne envie d'aller faire des emplettes, grrr!
    Plein de bisous!
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'étais vraiment sceptique à la base et au final je trouve ça vraiment très correcte ! Oh merci c'est gentil :). C'est le problème et depuis que je suis sur Hellocoton les tentations se multiplient x_x. Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  8. Merci pour tes réponses au tag !
    Ahhh j'avais jamais tilté pour Flavour beans (dragées surprise de bertie crochue je suppose!), je suis pas trop habituée aux termes anglais de HP (et pourtant je suis fan aussi, mais comme je les regarde avec mon homme c'est en français, et mes bouquins sont aussi en français vu que j'ai commencé à les lire en CM2)

    Merci pour tes réponses en tout cas, c'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur les autres bloggeuses :)
    Et puis je t'informe au passage que j'ai mis en ligne un nouvel article !

    Bisouuus ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est en référence à Harry Potter :D ! Et bien merci beaucoup, ça m'a fait très plaisir ♥

      Supprimer
  9. J'adore la couleur je suis addict à body shop côté beurre corporelle mais pas le maquillage j'ai jamais testé ! :)
    ( Sauf pour me faire maquillé une fois c'était un horreur plus jamais de stagiaire me touche ahah)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le maquillage est moins connu :)

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥