lundi 18 août 2014

My pretty bag: Mademoiselle Candice by Lancaster


Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mon nouveau bébé. J'aime beaucoup les sacs mais je n'en fais pas une obsession non plus (heureusement pour mes finances me diriez-vous). Depuis que l'on m'a fait ce joli cadeau, je ne le quitte plus.

Je recherchais quelque chose qui était suffisamment grand pour accueillir mon joyeux bordel, mais pas trop non plus pour me limiter. Evidemment je ne recherchais pas spécialement un sac de marque, mais j'avoue avoir craqué sur l'apparence simple mais chic de ce petit sac.

Coup de cœur

Ce qui m'a vraiment plu c'est le petit détail qui fait toute la différence: le petit nœud stylisé. Je suis une grande fan de nœuds que ce soit des accessoires, imprimés ou encore des bijoux. C'est vraiment, sur ce sac qui est d'apparence plutôt simple, le petit truc en plus. 

Forme & aspects pratiques


La deuxième chose qui m'a beaucoup séduite est la forme : petit sac polochon (ou bowling comme vous préférez) ni trop gros ni pas assez qui a presque la forme d'un petit porte monnaie. L'une des conditions sine qua non était la présence d'une bandoulière car cela peut s'avérer vraiment pratique. 

Intérieur


L'intérieur est parfait: une seule grande poche pour pouvoir accueillir si besoin un gros livre, une poche zippée pour les choses importantes et deux poches simples pour pouvoir par exemple mettre mon portable. 

Le mot de la fin 


Au risque de me répéter, j'adore ce sac: pratique, beau et utilisable tout les jours, je ne m'en passe plus! Vous pouvez le retrouver sur le site de la marque (collection Mademoiselle) ou sur le site des Galeries Lafayette

A chaque fois que je sors et que je sais que je vais le prendre.

Et vous, avez vous un sac chouchou en ce moment ? 
   
Alexane ♥



Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Moi aussi il me faut un sac noir ! J'économise pour m'en payer un beau. J'aime beaucoup le détail du nœud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en a jamais assez des sacs noirs ! Oui moi le détail m'a vraiment fait craquer :3

      Supprimer
  2. Il est très beau! : )

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais il est carrément top ! J'aime beaucoup le petit noeud qui fait que ce sac n'est pas qu'un vulgaire sac bowling tout simple ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fait toute la différence ! Merci de ton passage ♥

      Supprimer
  4. Coucou Alexane,
    Moi, comme tu as du le voir sur mon blog il y a un moment, mon sac chouchou c'est le Mylisia de chez Pieces. Je l'adore ce sac.
    J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi chez Lancaster. Il est assez classique pour être porté tous les jours et se marier à énormément de tenues, mais il a tout de même une touche d'originalité.
    Il est très beau, j'aime beaucoup!!! =)
    Il ne te reste plus qu'à faire un article "What's in my bag" copine!!! ^^
    Gros bisous ma belle, et bon début de semaine. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ton sac en cuir un peu camel non ? J'ai failli caquer pour un modèle de ce genre mais ce petit noeud me faisait trop envie ahah ! Ahah oui je sais pas trop si ça intéresserait les gens de savoir ce que j'ai dans mon sac, même si j'aime bien ce genre d'article mais je vais y songer :D ! Bisous bisous ♥

      Supprimer
  5. Il es top ! C'est une vrai belle trouvaille ça ;)

    http://fabulousdresscode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien raison de ne plus le quitter ce sac car il est magnifique ! Je le trouve très élégant, sobre et tout mignon avec son petit nœud. En plus, vu la qualité des sacs de cette marque, je pense que tu vas pouvoir le garder longtemps !
    Sinon, j'aime beaucoup la tête de Jim Carrey car c'est souvent la tête que je fais aussi quand je suis excitée à l'idée de porter un vêtement ou un sac que j'aime particulièrement !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce genre de sac qu'on peut ressortir dans 10 ans 8) ! Ouiiii j'ai trouvé le gif parfaitement approprié pour l'occasion! Bisous ♥

      Supprimer
  7. Oh la la, c'est vrai qu'il est chouette ce sac !! moi mon sac est vieux et commence à avoir trop vécu donc je cherche THE sac pour le remplacer (je n'ai jamais trop de sacs chez moi, je préfère UN sac que j'apprécie beaucoup et des p'tits sacs plus cool pour l'été).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah j'espère que tu vas vite trouver !!! Gros bisous ♥

      Supprimer
  8. Super beau, super pratique, j'adore :D (bravo, maintenant j'ai envie d'un nouveau sac :P) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooups je ne voulais pas provoquer une envie :p . Bisous ♥

      Supprimer
  9. Roh, il est parfait ton sac ! Et le noeud, c'est vraiment le must :P
    Malheureusement j'ai trop de sacs pour (encore) en acheter un ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce petit noeud est trop choupinet-adorable x). Arg, on en a jamais assez ! Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  10. Il est super joli effectivement ! Et le fait qu'il possède une grande bandoulière est génial, c'est vrai que c'est pratique si le sac est chargé ou si on veut avoir les mains libres...

    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que la bandoulière m'a sauvé la vie un nombre de fois incalculable ! Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  11. Trop beau ! Très bon choix, simple et élégant ! Tu pourras l'assortir à toutes les tenues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :)! Oui c'est l'avantage, je n'ai pas besoin de trop changer :p

      Supprimer
  12. J'adore ce sac! Super beau et pratique et il va avec tout <3
    En plus cette marque fait des produits de bonne qualité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'ai jamais été déçue par cette marque :D

      Supprimer
  13. Canon ce sac *.*

    xx Christie
    http://christiersbt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Putaaaaaain, je le voulais trop! J'étais obsédée mais à l'époque il était trop cher et je voulais une réduction et quand je veux un truc c'est maintenant ou jamais! Il est vraiment magnifique! Le gif 100000000 fois approprié! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ?? Mais c'est qu'on a les mêmes goûts ! C'est vrai qu'il est trop cher et que si cela n'avait pas été un cadeau, j'aurais juste passé ma vie à baver devant (y)

      Supprimer
  15. Coucou, moi aussi j'adooooore ce sac ! Mais...est ce qu'on peut y faire rentrer du A4 ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ! Euh c'est quand même dur sauf si tu plies un peu tes documents je pense !

      Supprimer
  16. Bonjour,
    J'avais déjà craqué pour ce sac mais votre revue m'a convaincue, il est donc venu rejoindre ma grande collection de sacs;) C'était la dernière pièce en ligne et je ne l'aurais donc plus trouvé (la bonne excuse ). Merci et bonne journée, Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je suis contente de vous avoir convaincue :D! Vous ne le regretterez pas :) !

      Supprimer
    2. Effectivement, il est magnifique, léger, d'un cuir souple et superbe, girly à souhait... J'ai longtemps hésité entre le noir ou le taupe, mais j'avoue que je suis toujours tentée par des sacs noirs, je les trouve toujours plus beaux dans cette couleur ;) Merci en tout cas et bonne journée, Christine

      Supprimer
    3. Ahhh coool :D ! Et bah de rien, ça me fait plaisir que l'article serve :)

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥