samedi 20 septembre 2014

Empty products n.2

C'est aujourd'hui que je vous retrouve avec une nouvelle série de produits ! C'est un peu 50-50 entre les produits cheveux/corps avec mon premier flop Lush (il en fallait un...)



HAIR



Revitalisant à la framboise- Desert Essence 

J'ai beaucoup aimé utilisé cet après shampoing qui sent ma foi fort bon et qui fait bien son job (les cheveux sont doux et brillants). Notamment sans parabènes et silicones, je ne pense pas racheter celui-ci spécifiquement mais plutôt essayer d'autres produits de la marque  (par exemple ce soin !). Je l'avais trouvé sur Amazon mais je crois savoir qu'il est disponible sur iHerb. 

I love Juicy- Lush 

Je ne rachèterai pas ce shampoing car j'aime bien tester de nouvelles choses mais j'ai néanmoins beaucoup aimé l'utiliser! Il m'a notamment permis de diminuer mes shampoings sans les assécher. Vous pouvez le retrouver sur le Lush fr ou le Lush uk.

La grande boucle- Lush

Le racheter? Je ne crois pas...
Je vous en parlais dans un article consacré à Lush, j'ai une relation amour/haine avec ce shampoing qui certes fait bien son job sur mes cheveux bouclés, mais qui laisse des résidus de noix de coco râpés après le shampoing et qui bouche ma douche... C'est bien dommage, mais je passe mon tour ! Il est disponible sur le Lush fr ou le Lush uk

Baume après-shampoing au beurre de mangue

J'ai beaucoup aimé cet après-shampoing qui sent divinement bon, qui démêle très bien tout comme il nourrit.  Le seul petit point négatif est que j'ai eu l'impression de le finir hyper vite ! Malgré une petite déconvenue avec un autre produit Klorane, j'aimerais beaucoup essayer leur  crème de jour sans rinçage à la mangue !

Masque merveilleux aux huiles d'argan et camélia- Ultra doux Garnier

J'aime beaucoup les masques Ultra doux Garnier et celui là a très bien fonctionné ! Il nourrissait assez bien les cheveux et les rendait vraiment doux ! Néanmoins je ne le trouve pas aussi efficace que d'autres gammes Ultra doux et je ne le rachèterai pas ! 

BODY


Noix de coco & crème- I love

Je vous le présentais ici, ce gel douche exfoliant est un réel coup de coeur ! Je l'ai fini en vacances et c'était un véritable plaisir de l'utiliser après une longue journée à cavaler. Il sent divinement bon, exfolie plutôt bien (mais comme ma peau n'a pas de gros besoins, il ne conviendrait peut être pas à tout le monde) et la texture est super agréable! Je ne pense pas le racheter car j'en ai un autre en stock, mais ce fut un super coup de coeur ! Je l'avais trouvé dans un Douglas mais je ne sais pas encore si il sera disponible chez Nocibé (racheté par Douglas)

The raspberry kiss- Treacle Moon 

L'odeur ici est beaucoup moins agréable (beaucoup plus chimique dirons nous) mais j'aime beaucoup la texture "moelleuse". Je ne pense pas le racheter car j'en ai d'autres à écouler mais je n'ai pas regretté l'achat. 

Exfoliant oriental peau veloutée- Tradition du Hammam Yves Rocher

Ce petit format offert en boutique a été très agréable à utiliser car il fonctionne et qui sent bon. Peut être qu'il se retrouvera dans ma salle de bain ! (en attendant vous pouvez le trouver ici)

Monoï de Tahiti- Yves Rocher

Ici aussi une superbe odeur de monoï, sans parabène ni silicones ! J'ai adoré utilisé ce gel douche qui sent bon l'été et qui embaume la salle de bain ! Vous pouvez le retrouver sur Yves Rocher

Douche Macaron Rose Fraise des Bois- Douceurs parfumées par Christophe Felder

J'ai été un peu déçue par ce gel douche dont l'odeur était vraiment très bizarre (loin de l'idée que je m'en faisais ). Je ne le rachèterai pas, d'autant plus que je l'avais eu sur le feu site Créateurs de Beauté et que je n'ai aucune idée de comment je pourrais me le procurer. 

Iztrogoude- Lush

Ma tête quand le beurre s'est littéralement brisé.
Premier flop de chez Lush (et oui il en fallait bien un).. A la base c'est un beurre corporel à utiliser sous la douche (ce qui m'avait fortement attiré). Il fallait, sur peau mouillée se passer ce beurre, puis rincer rapidement avant de sortir de la douche. L'utilisation est donc relativement simple mais c'est là que les ennuis commencent: on ne sait pas si le rinçage n'a pas tout enlevé et surtout je n'ai pas vu d'effet hydratant... Et le ponpon sur la garonne si j'ose dire c'est qu'au bout de quelques utilisations, il se casse... Ce qui le rend vite inutilisable. 

FACE 


Eau démaquillante micellaire sensitive- Nivea

J'en suis à mon deuxième flacon et je ne m'en lasse toujours pas ! C'est, en tout cas pour moi une bonne eau micellaire qui n'agresse pas ma peau (ni mes yeux). Bref, a good one :)

Et vous, avez-vous déjà testé l'un des/les produits suivants? 
Alexane



Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan non plus des produits Lush :/
    En revanche jaimerais beaucoup tester la marque Essence :D
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je te conseille Desert Essence pour les Cheveux :D

      Supprimer
    2. Annalynne, tu vas grave kiffer Desert Essenceeeee!!! =D

      Supprimer
    3. Ahhh ! Merci du conseil les girls ;)

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'adore Lush et il y a encore tout plein de produits que je rêve de tester, dont celui qui a été ton flop ! Quel dommage que tu aies rencontré tant de problèmes avec !
    Sinon, je n'ai pas testé beaucoup de produits que tu as terminés, mais j'aimerais essayer un après-shampooing Desert Essence : la marque me tente de plus en plus.
    Belle soirée à toi, bises qui moussent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu me diras si tu le testes, après avoir mené des recherches j'ai vu que je n'étais pas le cas isolé :/. Pour Desert Essence j'ai vraiment eu une bonne expérience :) !

      Supprimer
  3. J'adore les produits cheveux ! :)
    La marque Desert Essence me tente de plus en plus ! Ca a l'air d'être de très bon shampoings qui ont l'air de sentir trooop bon !
    Pour l'après Shampoing Klorane, j'avais beaucoup hésité à le prendre mais finalement j'étais repartie avec la crème de jour au beurre de mangue. D'ailleurs, je la trouve plutôt pas mal et l'odeur est juste à tomber ! :)
    Gros bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui j'aimerais bien tester la crème de jour aussi :) ! Oui Desert Essence m'a bien convaincue :D

      Supprimer
  4. Coucou chaton!! Comment se passe ton week-end? T'en profites un peu?
    Déjà que depuis hier matin, je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai une envie folle d'aller chez Lush, alors avec ton article.. Hannn... Non, il ne faut pas, je n'ai pas trop les moyens en ce moment..^^ J'aimerais bien tester la grand boucle. Je n'ai pas les cheveux super bouclés mais j'ai des ondulations. Et oui, j'aime vivre dangereusement et risquer de boucher ma baignoire... Haha
    Gros bisous copine. Passe une bonne journée. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala un weekend qui n'est pas un week-end ! J'ai enchainé les baby sitting hier (dont un jusqu'à maintenant) et là je bosse U_U. Bah moi j'aime beaucoup Lush pour les cheveux mais là bon... Après commande sur le site Anglais, c'est moins cher ! Ahah prévois le Destop pour déboucher le bordel :p. Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Beaucoup de produits finis :) Je suis comme toi par rapport à lush , je suis pas totalement convaincue ..
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas pour ce produit c'est big flop :( ! Oui, j'avais la dose et ça commençait à s'empiler dans mon sac produits terminés :p. Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Ahh finir des produits = satisfaction :D Le baume Klorane a l'air top (la crème de jour me faisait de l'oeil à moi aussi) ainsi que l'eau micellaire Nivea :P Je confirme pour l'exfoliant et le gel douche YR: tops!
    Plein de bisous et un excellent dimanche à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu dans ton article que tu les avais aimé :D. Grooos bisous ♥♥

      Supprimer
  7. J'adore ce genre d'article ça permet de découvrir des produits que je ne connaissais pas.
    Je suis très tentée par le gel douche exfoliant et l'eau démaquillante micellaire, j'en cherchais justement une et je ne savais pas laquelle prendre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'adore les articles produits terminés :D ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  8. La grande boucle me fait vraiment de l'oeil !
    Mais tu n'es pas la première à dire qu'il laisse des copeaux de noix de coco.
    A voir si je teste dans quelques temps...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prévois un truc pour déboucher ta douche ahah :D !

      Supprimer
  9. Je n'ai rien testé mais je me laisserai peut-être tenter par un soin ultra doux lors des prochaines courses!!

    RépondreSupprimer
  10. Hormis les balistiques et autres gadgets du genre que j'aime bien offrir, je ne me fais vraiment pas à Lush... J'ai testé des échantillons de leurs produits et j'ai toujours détesté. En plus, les prix sont vraiment excessifs pour ce que c'est, et la marque essaye de nous faire croire à des produits super clean via son marketing... et ça fonctionne (quasiment toutes mes copines sont persuadées que les produits Lush sont bios et sans cochonneries). Bref, tu l'auras compris, je ne suis pas une grande fan ! :D J'attends le produit miracle qui me fera peut-être changer d'avis...
    Si tu cherches un soin hydratant à rincer sous la douche, je te conseille celui de Nivéa, il est vraiment super et j'ai trouvé qu'il hydratait réellement. Mais tu as sans doute déjà dû le tester !

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime beaucoup pour les cheveux mais je suis consciente que ce n'est pas à 100% naturel ! Après au niveau des autres produits, je suis moyennement persuadée, sauf pour les masques ! Ouiiii le soin Nivéa je l'avais testé chez ma meilleure amie ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  11. Coucou ! Merci pour ton commentaire :) le baume après shampoing Klorane me fait de l'oeil (et depuis un moment) par contre c'est vrai qu'il doit vite se vider =/ le masque Garnier, je le tenterai bien aussi :)

    Sinon nivea l'eau micellaire, je ne l'ai pas testé et une partie de moi aimerait tenter alors que l'autre s'y refuse (et pour cause, je suis actuellement sur leur démaquillant biphasé pour maquillage waterproof et j'ai juste trop hâte qu'il soit fini!!)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il n'est pas bien ? Oh bah de rien, ça me fait plaisir ♥

      Supprimer
  12. Concernant lush, j'ai adoré et utilise encore copacabana, il exfolie bien et laisse la peau douce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayé, peut être devrais-je me pencher sur la question :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥