lundi 22 septembre 2014

Soaper Heroes with Soap & glory

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de la marque qui fait parler énormément d'elle sur la blogosphère (et donc par conséquent mon article se perdra dans le flot) à savoir Soap & Glory. J'avais tellement envie de tester cette marque et je n'ai donc pas hésité une seconde lors de mon voyage à Londres (vous pouvez consulter les articles ici et ) à prendre le coffret qui regroupe les best sellers de la marque.

Clairement la composition n'est pas des plus clean mais j'ai vraiment craqué pour les packagings. Je suis consciente que ce n'est pas l'habit qui fait le moine mais que voulez vous, je craque devant ces petits pots choupinets avec des noms absolument géniaux

Voilà ce que je me chuchotais le coffret à Boots.
Au niveau de l'odeur il faut savoir que les produits se divisent en différentes catégories, dont la plus connue "Original Pink". Tout le monde parlait de cette odeur caractéristique et assez difficile à décrire... Je confirme! Je trouve pour ma part que ce n'est pas du tout une odeur féminine, au contraire... Je sens  une odeur masculine mais avec un petit piquant sucré qui est carrément dingue. On voit sur le site que tous les produits de ce coffret appartiennent à cette "Scent Family"

Clean on me 


Commençons tout d'abord par le gel douche Clean on me qui est ma foi fort bien ! C'est vrai qu'on ne demande pas grand chose à un gel douche à part sentir bon, laver et si possible ne pas assécher la peau. Celui là n'est pas meilleure qu'un autre mais il a une superbe odeur, laisse la peau douce et est très agréable à utiliser ! Je ne sais pas encore si je le rachèterais mais vous pouvez le retrouver entre autre sur V-Inc ou Amazon.

Flake Away


Il est par contre certain que je rachèterais cette exfoliant ou un autre de la marque ! Ce n'est clairement pas un exfoliant que l'on peut caractériser par "doux" mais il exfolie vraiment sans abîmer ou assécher la peau (bien que pendant l'utilisation tu te demandes comment tu vas retrouver ta peau) et il s'adoucit peu à peu. Vous pouvez retrouver cet exfoliant sur V-Inc ou Amazon. 

The Righteous Better 


Après l'exfoliation, place à l'hydratation ! Toujours dans la même famille, le Righteous Butter est un beurre corporel assez dense mais qui étonnant pénètre hyper vite et qui (en tout cas sur ma peau )a un vrai action hydratante. Il est évident qu'il existe d'autres beurres corporels tout aussi efficaces mais celui-ci a cette odeur que j'aime beaucoup. Je ne sais pas si je le rachèterais tout de suite mais c'est carton plein ! Vous pouvez retrouver la version beurre sur V-Inc et Amazon ou la version lotion toujours sur V-Inc ou Amazon.

Girligo 


Pour celles qui ne sont pas très beurres corporels et tout le blabla, il y a aussi cet étonnant spray hydratant ! J'étais très dubitative quand j'ai vu cela car j'avais peur d'être déçue. On le voit sur la photo, on fait face à un liquide blanc mais rassurez vous, cela ne laisse aucune trace ! Là aussi cela pénètre vite et  sent bon. Pour ce qui est de l'action hydratante, cela, à  mon sens ne remplacera jamais une crème hydratante mais disons qu'il n'assèche pas la peau et qu'il y a une légère hydratation. Ce qui est sympa c'est le format voyage que j'ai car il est facile à glisser dans le sac ! Vous pouvez le retrouver sur V-Inc ou sur Amazon (encore et toujours)

 Hand Food



Dernier produit (et chouchou) de ce kit, la ultra célèbre crème pour les mains Hand Food. Tout comme le reste des produits, elle pénètre rapidement (ce qui est plutôt pas mal pour une crème pour les mains) et hydrate vraiment bien. Je ne sais pas si c'est la crème la meilleure du monde mais elle convient très bien à mes petites mimines . Cette crème, que je pense racheter est disponible sur V-Inc ou Amazon ! 


Le mot de la fin 


IN LOVE.
Vous avez surement pu le constater, je suis conquise par les produits que j'ai testé (même si j'étais déjà conquise avant ahah) et tout particulièrement Flake Away et Hand Food

Et vous, avez vous déjà testé la marque Soap & Glory ? 

Alexane

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Oh oui, moi aussi j'adorerais les tester. Je les vois partout depuis un moment, et j'ai super envie de craquer. Je suis un peu comme toi, je suis bien tentée à chaque fois que je vois passer un joli emballage, un petit pot trop mignon. ^^
    Et visiblement tu as l'air plutôt hyper contente de ce coffret. C'est carrément le genre de gamme que j'aime bien utiliser l'hiver, pour me chouchouter.
    Du coup j'ai un peu de mal à m'imaginer le parfum que cela peut avoir... =D
    Je te fais plein de bisous chaton.
    Bon courage pour ta semaine, et bonne soirée. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ça, pour le cocooning c'est trop top ! Pour le parfum c'est vraiment assez particulier, si tu as l'occas va sentir et tu me diras ! Bonne soirée mon chat ♥♥

      Supprimer
  2. Article au top ! Comme dab, j'ai envie de tester tous les produits que tu nous présentes !! Mais surtout félicitations pour tes 1000 vues !!!! Bravo ! Tu les mérites bien !
    Bisous,
    Alex qui ne peut plus se passer de tes articles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma petite puce c'est grâce à toi que j'ai vu ça !! Tu es adorable, ça me fait bien plaisir ♥

      Supprimer
    2. Mince j'ai oublié un zéro... J'espère que ça va continuer ainsi et que tu vas avoir encore plus de vues !! ����
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Ah oui c'est la nouvelle marque en vogue ? Je ne connaissais pas du tout ! Je garde cette crème pour les mains en mémoire car j'en cherche une actuellement mais je ne sais pas du tout vers laquelle me tourner ... .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait quelques temps oui et j'ai mis un bail pour essayer mais je regrette pas ! En tout cas la crème pour les mains me convient bien :) ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Sympa en coffret pour découvrir la marque, je n'ai jamais testé mais ton article me donne envie comme d'habitude car moi aussi je suis fana de jolis packagings :-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore aussi leur packaging ! je résiste encore à l'achat mais je vais surement finir par craquer quand j'aurais fini mes gommages à la maison.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le Flake away c'est un de mes gommages préféré, j'aimerai bien tester la crème pour les mains!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas je l'aime beaucoup :). C'est vrai que c'est un super gommage !

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥