mercredi 24 septembre 2014

Under the Storm (Sleek)

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de l'un de mes achats effectués à Londres (articles ici et), à savoir Storm, une nouvelle petite sœur à Oh So Special ! J'avais été plus que convaincue par la qualité et la pigmentation des fards (et le prix, soyons honnêtes) et étant dans un Boots, l'occasion était rêvée ! J'ai opté pour celle-ci car il y avait plusieurs couleurs que je voulais utiliser pour la saison automnale (la vie est bien faite !)

Comme on le voit sur la photo, la plupart des fards sont irisés à l'exception de 3 mats. J'aime beaucoup le fait qu'en haut on a plutôt des tons neutres et en bas des couleurs plus foncées (et très pigmentées)


On retrouve donc ici Sand Storm, un doré hyper lumineux, Dust Storm un joli marron irisé, Snow Storm une sorte de champagne irisé (et pigmenté) absolument magnifique et Gathering Storm, un bleu froid irisé (et hyper pigmenté)


Calm before the storm est clairement le fard le moins pigmenté de la palette; c'est d'ailleurs bien dommage car même en creux de paupière cela ne rend pas grand chose. On se trouve ensuite avec Storm Cloud un étonnant vert sapin-irisé extrêmement foncé, Thunder Storm un doré irisé et Electric Storm, un bleu ma foi electrique et très intense


On se retrouve pour finir avec des tons plus doux, à savoir Perfect Storm un rose doux irisé, Eye of the Storm, un marron froid relativement pigmenté, Firestorm, une sorte de rose/bordeaux irisé et Blackout, un noir mat. 

1st make-up :Neutral make-up


J'ai utilisé ici Perfect Storm sur toute la paupière mobile, Firestorm au deux tiers de la paupière et Eye of the Storm , le joli marron en coin externe et creux de paupière pour donner du volume. Au niveau du mascara c'est Size Queen l'heureux élu et pour les lèvres Patisserie de Mac. 

2nd make-up: Pretty Champagne


Pour ce maquillage j'ai utilisé le magnifique champagne clair irisé Snow Storm sur toute la paupière mobile, une pointe de Sand Storm en transition en coin externe et Blackout (le noir) en creux de paupière et coin externe pour mettre en valeur le champagne. Sur la photo on dirait presque un marron mais c'est parce qu'il est très estompé (je ne m'attendais pas à une telle pigmentation!)

3rd make-up: Blue & Gold



J'adore le bleu et j'avais envie pour l'occasion de m'amuser un peu avec le magnifique or. Du coup, le maquillage était tout trouvé ! J'ai donc tout d'abord utilisé Thunder Storm au milieu de ma paupière et Gathering Storm en coin interne et externe. Pour bien fondre les couleurs avec ma paupière, j'ai utilisé le (très discret) Calm before the Storm au dessus. Pour finir, Snow Storm en coin interne inférieur et toujours le Size Queen  et le gloss Guerlain sur les lèvres.

Le mot de la fin 
Oh yeah.
Tout comme sa grande sœur, je suis conquise par cette deuxième palette Sleek. Les fards sont de bonnes qualité (pigmentés, qui ne font pas énormément de chutes, qui tiennent bien) et le prix mini. Bref, que demande le peuple?

Et vous, avez vous déjà testé cette palette ou l'une des palettes Sleek ? 
Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Super sympa cette palette!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'ils ont l'air super pigmenté ! J'adore le fard Dust Storm, c'est un fard que je pourrais utiliser au quotidien ! Faut vraiment que j'aille faire du shopping à Londres moi un jour ^^
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux aussi les trouver sur Coin Makeup :D ! Oui, Dust Storm est vraiment trop beau ! Je crois que j'aime toute les couleurs (sauf celui pas du tout pigmenté of course ). Bisous ♥

      Supprimer
  3. Je l'adore cette palette! Elle est tellement pratique avec ses jolis fards. On peut facilement réaliser un look de soirée ou de jours !
    Les make ups que tu as réalisés sont très jolis :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, elle est super ambivalente ! Merci pour ton commentaire ♥

      Supprimer
  4. Elle est vraiment magnifique cette palette !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui, je pense qu'elle aussi va bientôt avoir une petite soeur :D

      Supprimer
  5. Je me suis prise la palette "au naturel" mais je n'ai pas du tout été convaincu :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pourquoi ? Moi je n'ai jamais essayé celle là !

      Supprimer
    2. Je ne la trouve pas assez pigmentée par rapport à la Naked 2 par exemple :( Mais je ne dois pas être objective, je suis amoureuse de la naked :p

      Supprimer
  6. Cette palette est magnifique ! J'aime beaucoup ton premier maquillage :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle!!
    Tu en as de la chance!! ^^ La pigmentation a l'air géniale. Tu va commencer à avoir une sacrée collection de palette!!! Haha. XD
    J'aime bien le dernier Make-up. Ça te va super bien ces couleurs.
    Je te fais plein de bisous.
    Passe une bonne journée. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai... Je ne devrais pas en avoir autant. Mais celle ci me disait Buuuuy me alors je n'ai pas pu résister 8). Moi aussi, plein de bisous pluvieux aujourd'hui ! ♥♥

      Supprimer
  8. Qu'elle est jolie cette palette ! :)
    Ce que j'aime surtout c'est qu'elle réunit à la fois des fards neutres et des fards plus colorés. Elle est donc super complète !
    Je suis vraiment tentée par ces jolies palettes Sleek ! Un de ces jours ils va falloir que j'en prenne une ! ^^
    J'aime beaucoup le 1er make-up !
    Je te souhaite une belle soirée ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, elle est vraiment super complète !! Gros bisous ♥

      Supprimer
  9. Coucou :)
    Non jamais testé de palette sleek mais qu'est ce que j'aimerais!
    Avant je n’étais pas fan de l'irisé, mais ça c'était avant ^^ Maintenant limite je mets plus d'irisé que de mat...
    Cette palette est vraiment belle et idéale pour l'automne tu as bien raison :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces couleurs ! Moi je carbure à l'eye liner en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai eu ma période y'a quelques temps avec mon amour de liner Kiko !

      Supprimer
  11. J'ai déjà craqué sur la palette "oh so special", je pense que je vais me laisser tenter par celle-ci aussi, on n'a jamais trop d'ombres à paupières et vu le prix ça serait bête de se priver :-)

    RépondreSupprimer
  12. Jai en tout 6 palettes de chez eux dont je ne me lasse pas... La dernière en date: La Rio Rio ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh oui je vois laquelle c'est ! Moi je pense que je vais bientôt re-craquer :p

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥