dimanche 23 août 2015

Dear Diary #14


Alala déjà 14 semaines que j'ai commencé les Dear Diary .. J'ai l'impression que j'ai pris la décision il  a quelques semaines, et pourtant! Je sais qu'en ce moment c'est un thème assez récurrent mais je suis tellement impressionnée (et effrayée) en me rendant compte à quel point le temps passe vite !

Moi quand je pense à tout ça. 
 Je ne sais pas si c'est parce que c'est mon départ proche, que les jours avec Mister Loulou ( et mes meilleurs amis ici) sont comptés ou parce que dans quelques semaines ma vie va totalement changer mais en ce moment, ça me travaille, c'est horrible. 

On en parle de Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ? 
Le problème c'est que si j'en parle trop ça me fout le cafard... Alors on va plutôt parler de cette semaine qui était trop trop trop cooool! Le début de semaine peut se résumer par retour d'internet (après avoir bataillé, merci SFR), Outlander et cooookies. C'est simple, on a regardé avec Mister Loulou la première (et unique saison pour l'instant d'Outlander) en deux jours! Dois-je vraiment vous expliquer mon amour pour la série et les livres ? Ce sont des pures merveilles et la série est vraiment très fidèle au livre. Bon et pour les cookies j'ai juste fait les meilleurs cookies que j'ai jamais fais (et je me suis donc gavée comme une oie). 

Always

Mercredi Chloé et Tom sont venus à la maison pour m'aider à trier et ranger toutes mes fringues... ET BOUDIOU je n'avais pas conscience que j'avais autant de trucs. C'est juste irraisonnable. Et le pire c'est que j'ai jeté quelques vieux trucs mais franchement on pourrait en habiller deux comme moi. Je n'ose même pas imaginer quand il va falloir que je fasse ma valise... Je pense que ça méritera une petite update snapchat (flavourbeans)! Et après cette épisode C'est du propre, on est parti sur Lyon chez Chloé et Tom pour un marathoooon Harry Potter.. C'est simple, à part pour dormir entre le mercredi et jeudi, on a fait que ça non stop! Et c'était si bien! On avait évidemment tout prévu niveau nourriture etc et c'est ce genre de souvenirs qui restent toute une vie ! Et comme on est resté chez eux jusqu'au dimanche, on a pu vloguuuuéééé ! Et c'était trop cool. 


Moi en ce moment.
Actuellement, je n'ai pas encore monté le vlog mais je pense que cela va être l'un de mes favoris. C'est vrai qu'en ce moment je suis pas mal dans le délire faut que je garde des traces de ce qui se passe, que je "créée" des souvenirs pour quand je serai loin mais bon, j'imagine que c'est normal, avant un départ comme ça ! J'essaye de ne pas trop y penser et surtout de ne pas trop polluer l'ambiance avec mes états d'âme mais bon, je suis bien forcée d'avouer que l'échéance arrive et que je commence vraiment à réaliser .. 


Et d'ailleurs même mes achats s'en ressentent ahah quand on est allé faire du shopping à La Part Dieu avec Chloé, je n'ai rien acheté makeup/habits etc mais plutôt boites de rangements pliables, housses de couette.. Et un plaid absolument magnifique chez Maison du Monde (l'entre du diaaaable). Je dois vous avouer que quand Tom et Mister Loulou m'ont vu arrivé avec le gros plaid, ils m'ont bien rappelé que j'étais sensée partir avec qu'une valise et que bon, ça prend de la place ces choses là ... M'en fiche, si il le faut je le mettrait en toge et je partirai avec ! 

Bonne semaine ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup te lire, c'est plutôt original, ça change de simples photos instagram! j'espère que tout se passera bien pour toi, je comprends que tu sois stressée!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas voir, ça va passer super vite! Et puis, Skype, Skype, Skype!

    RépondreSupprimer
  3. OUTLANDERRRRRRR!!! Bon j'arrête, je le cris partout avec toi en ce moment haha. Je comprends tellement que ton départ te fasse peur et te travaille et tout :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui à chaque fois que tu commentes :D ! Je te raconterai mes histoires ♥

      Supprimer
  4. Jaimiiiiiiiiie !!! Il est magnifique cet acteur ! Au mois d'avril j'ai planifié un petit voyage en Ecosse et je croise les doigts pour le rencontrer ! (probabilité 0 mais on a toujours le droit de rêver ! ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ♥ ! Oh bah écoute si tu le rencontres demande un autographe pour moi !

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Je suis enfin de retour et je vais pouvoir regarder tes vidéos que je n'ai pas pu voir en Turquie !!
    Je comprends que sa te stresse un peu ce changement de vie que tu vas vivre mais garde le moral c'est un très beau projet que tu vas réaliser !! Haha les achats maison avant le départ ! Je vais peut être faire un stage dans une autre ville ( pas encore sûr ) et je commence déjà à me dire comment vais je faire pour ramener tout ce que je veux ! Rien que pour 1 mois j'avais ramener tout plein de truc ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non mais c'est vrai que je suis super ravie et excitée de partir mais ça va être un gros chamboulement ! Ah non mais j'ose même pas imaginer la valise quoi x')

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥