samedi 22 août 2015

Vlog: Vacances à Cannes part. 2& 3


Bonjour bonjour ! La semaine dernière vous avez pu suivre nos aventures à Cannes lors de nos deux premiers jours de vacances et c'est cette fois-ci avec la fin de nos vacances que je vous retrouve... La vidéo de nos  aventures du mercredi/jeudi sont sortis ce mercredi-ci, avec découverte d'une autre facette de Cannes, Monaco et un maxi bug de caméra :




Et donc, notre dernier jour (où on a pas mal filmé) avec découverte d'Antibes, piscine et feu d'artifices (et aussi BEAUCOUP DE VOITURES), c'est par là :


J'espère vraiment que suivre nos aventures vous aura plu, nous on a beaucoup aimé vous filmer ça ! Même si on a passé pas mal de temps sur le montage, ça valait le coup et je suis vraiment heureuse d'avoir ces souvenirs numériques. Sur ce plein de gros bisous ♥ 



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'ai vraiment hâte de voir tes vlogs à mon retour !!! C'est vrai que c'est sympa d'avoir une trace numérique de vos vacances c'est un très joli souvenir pour vous :)
    Gros bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Hé bein, c'était sportif ce séjour ! Mais bon, la vue vaut le coup ! :)
    Sinon, je te le redis mais j'aime beaucoup ton maillot de bain !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥