samedi 3 octobre 2015

Current Favourite Blushes !

J'aime beaucoup faire des Partners in crime version lipsticks, et c'est vrai que je n'en fais pas pour les blushs pour la simple et bonne raison que je n'ai pas la même quantité astronomique ! Néanmoins j'avais fortement envie de vous présenter mes petits chouchous depuis pas mal de temps, qui, j'ai remarqué, reviennent souvent sous la caresse du pinceau. 



DOUBLE DECO BLUSH  01 CORAL GABLES- KIKO



Le premier élu est un petit blush Kiko, que j'avais shoppé moitié prix car il appartenait à une ancienne collection. Il y avait plusieurs teintes disponibles mais j'ai adoré ce duo rose/corail ! La pigmentation est excellente comme on peut le voir, la tenue bonne, le packaging choupinet (et avec une glace) et le prix, il faut l'avouer m'a bien convenue aussi (moins de 5 euros)! Malheureusement il n'est plus disponible mais il faut avouer que ces derniers temps, Kiko fait de chouettes éditions limitées !

HE LOVES ME, MAYBE- ZOEVA


Je vous parlais il y a quelques temps des rouges à lèvres Zoeva , mais il faut savoir qu'ils font aussi de formidables blushs, eux aussi assez méconnus ! Et je dois dire que je ne lui vois aucun défaut. On a un petit prix (7 euros et quelques) pour énormément de produit (8g) et une pigmentation de folie, ainsi qu'une super tenue. J'ai envie de dire c'est fort dommage pour le porte monnaie car dès qu'on a commencé, on a envie d'avoir le reste. Le packaging reste sobre et classe et on peut lire leur devise sur la poudre, ce qui amène un petit côté sympa! Vous pouvez le retrouver notamment sur The Beautyst

THINK PINK- CATRICE


Ce petit là m'a été envoyé par mon amie Émeline du blog Princesse Zombie et elle m'a directement prévenu quant à sa pigmentation, histoire que je me transforme pas en Bozo le clown. Effectivement, c'est un magnifique corail rosé qui donne un de ces teints ! Magnifaïque comme dirait l'autre.  Au niveau du packaging c'est sans chichi mais pratique! Il y a pas mal de produits et quand je me suis renseignée sur les prix, j'ai pu voir que c'était moins de 5 euros. Le seul point noir est que la marque est encore assez difficile à trouver en France. 

Le mot de la fin 

... Et les trois sont incroyablement pigmentés, use with caution !

Trois coups de coeur blush-esques et trois pas chers du tout en plus ! C'est vrai que pour certains produits, je m'y retrouve plus dans les marques parfois un peu plus onéreuses mais pour tout ce qui est poudre, on trouve de formidables produits à petits prix ! Bon et pis en regardant les photos, j'ai remarqué que si on additionnait les deux derniers que je vous présentais, on obtenait le premier. Bref, c'était l'information inutile du jour. 

Des coups de coeur blush-esques en ce moment ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Je ne possède pas beaucoup de blush...en fait, je n'en ai qu'un de "vrai", c'est le luminiso de Milani. J'aime beaucoup le couleur de He loves me, maybe de Zoeva, elle est absolument superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah tu sais que je rêverai de tester les Milani ! Oui je l'adore ♥

      Supprimer
  2. Mes coup de coeur Blush du moment: un blush bijou Séphora et un Bourjois en pompe.
    Je suios fan de blush et j'en ai une grande collection mais j'ai des périodes avec certain puis je passe à d'autres.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les Bourjois en pompe j'aimerai bien les tester également! Ahah je te comprends, c'est vraiment par phase les blushs :)

      Supprimer
  3. J'suis troooop contente que tu aimes le blush Catrice! Le Zoeva je crois que je te l'ai déjà dit mais je le trouve canon! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé attends c'est un de mes préférés :o!

      Supprimer
  4. J'ai le même de chez Kiko et je l'adooooree ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !

    Oh les beaux blushs ! J'adore toutes ces teintes !

    Rien de tel qu'un peu de blush pour avoir un joli teint ! ;-)

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh super article! Maintenant que je porte du blush je prends bien note de tes recommandations!

    RépondreSupprimer
  7. Comment vous me tentez avec le blush Kiko! Je sais pas pourquoi, je trouve qu'il a l'air tout doux et le packaging est chouette!
    Je n'ai pas de coup de coeur blush en ce moment, malheureusement... mais si je devais en choisir un, c'est un chubby clinique dans la teinte bidule peony x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bidule Peony ? Comme c'est trop miiiignoooon ♥

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    C'est vrai que chez Kiko en ce moment ils y a de chouettes Edition limité ! C'est dommage que ce blush je ne l'ainpas repéré à temps parce j'adore les deux teintes qu'il y a à l'intérieur !!
    J'avais vu les blush Zoeva sur le site The Beautyst et je suis très tentée tout domme leur palette Cocoa Blend !!
    Bref je suis dans la période "j'ai envie de faire des gros craquages" haha xD
    Moi j'alterne pas mal mes blush en ce moment mais je reste plutôt dans les tons rose-corail :)
    Bisous copinette ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi aussi je suis dans cette période mais je peux .. Ca m'apprend à gérer tout ahah. Moi au final je me rends compte que je n'ai pas du tout de blush genre rouge :o ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  9. J'adore les blushs je pense que c'est ce que je préfère dans le maquillage !! J'aime beaucoup les 3 que tu présentes , les teintes sont sympas toutes les 3 , je t'avoue que je n'ai jamais testé ces 3 marques mais j'ai un coup de coeur pour le zoeva !!:)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce blush Kiko, c'est aussi un énorme coup de cœur comme tu le sais ! Je n'arrête pas de l'utiliser en ce moment !
    Il FAUT vraiment que je me mette à tester les produits Zoeva ! A chacun de tes articles, j'ai encore plus envie de craquer pour un produit ! Je sens que je ne vais pas résister longtemps ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui je suis sûre que ça te plairait ♥

      Supprimer
  11. Je ne suis pas une grande utilisatrice de blush ... mais les blush tarte me font de l’œil depuis pas mal de temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alala les blushs Tarte... Me font de l'oeil également!

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥