mercredi 30 septembre 2015

My September (favourites)

On se retrouve aujourd'hui pour des nouveaux favoris dans un autre environnement ... Je sais qu'en ce moment ça change pas mal mais que voulez-vous, c'est les joies du changement de vie! Je dois vous dire que je parle avec une voix particulièrement bizarre (et très basse) car j'ai filmé la vidéo un matin et un de mes housemates était encore entrain de dormir... PROMIS la prochaine fois j'aurai ma voix normale ahah

J'espère néanmoins que ça vous plaira, j'étais à deux doigts de la recommencer mais je n'avais vraiment pas le temps :/. Ce mois-ci il n'y a pas de favoris random car comme vous pouvez l'imaginer, j'ai été super occupée par tout un tas de choses autre que le blog (celles et ceux qui lisent mes Dear Diary savent) mais bientôt tout reviendra à la normale :). 



Produits cités: 

Matte Muse teinte Haughty Mauve- Kiko
Velvet Edition Don't Pink of It- Bourjois
Poudre compacte matifiante- Sephora
Cocoa Blend- Zoeva
Toleriane teint correcteur- La Roche Posay
Kabuki- Kiko
Invisbobble- Sephora
Anticernes- Collection

Et vous, vos favoris ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Et comme toujours, c'est avec joie que je file voir ta vidéo ma choupinette :D ♥

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi tu adores les matte muse ! Ils sont tellement géniaux ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Les Velvet Edition ont vraiment la cote dis moi.
    Je suis encore et toujours super contente de regarder tes favoris :)
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of bah moi je suis pas une grande convaincue mais j'aime beaucoup la teinte ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je vais regarder ta vidéo tranquillement ce week end j'aime avoir le temps de bien me poser et profiter du temps libre ( que je n'ai plus beaucoup en ce moment haha ^^ ) !
    En tout cas en voyant ta photo je vois déjà quelques produits qui me plaisent aussi hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu fais bien, moi aussi en ce moment c'est la foolie !J'espère que ça te plaira ♥

      Supprimer
  5. Cocoa blend mon amour !!! C'est fou comme Zoeva est une marque parfaite, je ne comprends pas qu'elle fasse si peu parler d'elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, moi je suis une convaincue de chez convaincue ! ♥

      Supprimer
  6. Coucou copiiiine!
    J'irai voir ta vidéo ce soir, comme d'hab' en me démaquillant!! Haha. C'est le seul moment où je regarde les vidéos des chaînes YouTube que je suis comme tu le sais. Ou quand je prends un bain.
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Des bisous!! ♥
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi comme en ce moment j'ai pas le temps, je fais souvent deux choses en même temps! Je vais très bien et toi , Même si je suis maaalaaade

      Supprimer
  7. Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être super convaincue par les rouge édition velvet ! Tout comme toi, c'est plus la teinte qui me plaît.
    J'ai halluciné en voyant la taille du bronzer Too Faced ! Moi je n'ai qu'une miniature qui est minuscule comparé à la version full size ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bah c'est plus une histoire de teintes! Ahah ouais impressionnant, j'en ai pour toute une vie! En même temps, vu le prix :p

      Supprimer
  8. Coucou Alexane !
    Moi aussi je love Zoeva ! J'ai envie d'acheter tous les produits tellement ils me font envie ! Hâte de voir tes futurs articles avec la Cocoa Blend !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥