vendredi 13 novembre 2015

Inspiration Look: Les essentiels Chanel Fall 2012

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas concocté un petit Inspiration Look  et ça me manquait. Et puis, en faisant des recherches je suis tombée sur la magnifique Monika Jagaciak  qui posait pour la collection Automne 2012 Les Essentiels ... 


Le premier truc qui m'a tapé dans l'oeil, c'est le noir sur l'ensemble des paupières. C'est vraiment rare quand j'utilise cette couleur exclusivement car j'ai souvent l'impression que ça ressemble à rien ou que cela en fait trop. Mais ici, j'ai juste été captivée ! Histoire de mieux me rendre compte de la chose, j'ai visionné la pub que vous pouvez retrouver ici

Sinon, elle a évidemment un teint magnifique avec des joues rosies et un magnifique vieux rose/mauve sur les lèvres. Vu que c'est un peu mon obsession du moment, il en a fallu peu pour me convaincre. 

LE TUTORIEL

1. J'ai commencé par appliqué le magnifique noir Revolver de la Vice 3 sur toute la paupière mobile, de façon assez grossière. Le premier truc que j'ai fais histoire d'éviter les débordements, c'est d'estomper à mort. 
2. Ceci étant fait, on peut voir que le maquillage est assez étiré mais un peu plus profond sur la fin. Du coup j'ai utilisé un deuxième noir de la palette, A4, en essayant de pas trop déborder, avec un pinceau plutôt pointu. 


3. Après cela, j'ai pris mon crayon Lasting Drama 24h pour venir faire une fine ligne le long du ras de cils pour donner un aspect un peu plus étoffé aux cils. 
4. Bon, je savais très bien que je n'aurai jamais les cils aussi magnifique que Monika mais histoire de mettre toutes les chances de mon côté, j'ai utilisé mon Better Than Sex . 


Et voilà, rien de plus ! Pour les lèvres j'ai sorti mon Hydra Renew en teinte Vintage Pink, parfait pour l'occasion. Pour le teint j'ai fais ma routine habituelle et le petit blush du jour était rose frisson. Du coup, je me suis rendue compte que l'association yeux noirs + vieux rose est diablement efficace ! 






Le mot de la fin 

L'aspect est fou ! 
Je ne sais pas vous, mais le noir et le vieux rose ont été une révélation! J'ai vraiment adoré reproduire ce maquillage et une fois de plus, je suis conquise par les visuels de la marque. J'espère en tout cas que ça vous a plu et si vous avez une campagne particulière de marque à me suggérer, n'hésitez pas ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. J'adore ce look! Ca te va super bien ! je vais essayer de reproduire ce maquillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, hésite pas à me montrer ♥

      Supprimer
  2. C'est sympa le noir sur les yeux, et ça va très bien avec la couleur du rouge à lèvres tu as raison !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !!!
    Je suis épatée tu as réalisé ce look à merveille la ressemblance est juste incroyable !!!
    Les yeux dans les tons noirs et les lèvres mauves j'aime beaucoup aussi tout comme toi ! Les deux s'associent tellement bien !!!
    Et puis ce rosé sur les joues pour rehaussé le teint moi j'adhère totalement !!!
    Look réussit à la perfection et tu es toute belle !!! :)
    Gros bisous ma douce profite bien de ton week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait vraiment super plaisir ! Ca me fait vraiment plaisir ♥

      Supprimer
  4. C'est sympa cette idée de reprendre un maquillage de pub, tu l'as super bien réussi et le noir est nickel sur les yeux ça fait pas trop du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le problème avec le noir ça peut vite tourner au vinaigre! Merci ♥

      Supprimer
  5. C'est vrai que l'association yeux noirs + vieux rose est super jolie !
    Je trouve que tu as super bien reproduit le look ! et en plus ça te va super bien ! :)
    Moi le noir sur l'ensemble de la paupière, je n'ai jamais osé mais tu me donnes envie de tester (et puis, si ça ne marche pas, au pire je ferai un trait de liner épais).
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir ♥ ! Bah moi j'avais jamais osé mais là c'est passé crème!

      Supprimer
  6. Dommage que tes photos ne soient pas un peu plus claire, tu devrais les eclaircir un peu avec un logiciel. Je sais qu'en automne ce n'est pas facile pour les photos !!!
    Le make up te va bien en tout cas.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce genre de maquillage mais j'ai l'impression que ça ne me va pas du tout à cause de mes petits yeux et de mes enooooooooooormes cernes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah tu devrais essayer ! Moi niveau cernes je me plains pas trop ... si tu veux je prends un peu de tes cernes et tu prends de mes énormes joues ahah

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥