mercredi 4 novembre 2015

Semi Sweet: Rum Raisin, Caramel, Frosting, Peanut Butter

Vous savez comme j'adore les séries d'articles à propos d'un ou plusieurs produits et on arrive à la fin de celle à propos de la Semi Sweet de Too Faced... Ô tristesse ! Vous avez pu découvrir successivement un premier, deuxième et troisième maquillage avec les différents fards et c'est donc aujourd'hui les quatre derniers pas encore présentés qui sont à l'honneur. 


LES FARDS 

Voici donc les derniers fards qu'Elea avait choisi au hasard, histoire de pimenter les choses. Et le premier Rum Raisin est un véritable coup de coeur .. Genre coup de coeur de coup de coeur! Une sorte de marron entre le gris et le violet... J'adore. Le deuxième, Caramel est un cuivre avec des reflets dorés, tout choupinet. 



Le troisième, Frosting est un marron moyen irisé passe partout et Peanut Butter une sorte de camel mat.. Ce ne sont pas forcément des couleurs que j'ai l'habitude de manipuler mais elles sont toutes très réussis. Et cette fois, pas de problème de pigmentation ! 

 LE TUTO!

J'ai commencé par appliqué en ras de cil supérieur  uniquement Caramel. Ensuite, j'ai pris mon chouchou Rum Raisin sur le reste de la paupière mobile, tout en prenant soin de ne pas effacer Caramel. Etape suivante Frosting, que j'ai utilisé avec un pinceau biseauté pour créer une sorte de virgule mais sans la remplir... (cf n°3). 


Et pour terminer, Peanut Butter en ras de cils inférieur ! Pour le teint comme d'habitude avec Coral Gables de Kiko et la poudre Solar Powder de Soap and Glory. Et pour couronner le tout, Pop Stitch de Zoeva !





Le mot de la fin 


Et voilà donc pour ce quatrième et dernier tutoriel avec la Semi Sweet de Too Faced ! Au niveau des fards utilités pour ce makeup là, rien à déclarer, ils sont tous très bien, pigmentés et agréables à utiliser. Au niveau de mon avis global de la palette, il est positif. Après avoir fait le tour d'horizon des fards, je trouve que la qualité est au rendez-vous, bien qu'il y a deux déceptions peu pigmentés, et c'est fort dommage. La palette en elle-même est solide (et pour cause, je l'ai fais tomber bien comme il faut et rien du tout!) et l'odeur toujours aussi délicieuse. Je trouve qu'elle vient au final bien compléter sa grande sœur, 

Et vous, vous en pensez quoi de cette petite là ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Ton make up est trop chou, j'adore tes petits yeux trop chou :) et le fard caramel mamamia il est trop beau :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le nom des fards. Je comprends ton coup de coeur pour rum raisin, il est très joli !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Ohh non c'est la fin de ma série make up adoré ! C'était un plaisir de découvrir chaque mercredi un make-up avec cette petite merveille !
    Et le dernier maquillage est vraiment très réussit tout comme les autres j'adore ! :)
    Toi tu as fini ta série sur cette palette et moi je suis censée publié depuis de bons mois mon article à son sujet haha :D
    Mais tout comme toi en globalité cette palette me plait beaucoup :)
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ ! Ahah j'ai hâte de lire ta revue alors ! Pareil, à part un ou deux fards un peu décevants, elle est vraiment top !

      Supprimer
  4. Hello,
    Bizarrement cette palette ne m'attire pas du tout, je n'arrive pas à savoir pourquoi^^ Par contre leur collection de Noël est à tomber !
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah ça arrive hein moi c'est la Naked 4 qui m'attire pas du tout ! ah oui ça on est d'accoooord

      Supprimer
  5. Déjà c'est cool que la plupart des fards soient bien pigmentés. Et le fait qu'elle soit solide n'est pas négligeable pour moi qui fait tomber un objet toutes les 10 minutes x) J'adore ce dernier tuto chocolaté, il est discret mais joli ♥ il me faut cette palette aha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ouais franchement la faire tomber au bout de 10 minutes,fallait le faire , j'étais en mode noooooooooon! ♥

      Supprimer
  6. Tu as utilisé la plupart de mes fards préférées dans cette palette, je ne peux qu'adorer hihi ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥