mardi 22 décembre 2015

Enchanted Forest: Beatrice, Perla, Drizella, Lady Tremaine

Hier, je vous présentais un makeup plutôt bleuté et aujourd'hui, c'est  une harmonie de fards plus intense qui entre sur scène ! On continue notre découverte de la jolie palette Enchanted Forest de Sleek, et cette fois, Mister Loulou, qui a choisit les fards au hasard m'a rendu la tâche un poil plus difficile ! 
Béatrice est une sorte de de prune clair mat disons, assez sympa et une fois de plus assez rare dans les palettes en général. Perla quant à lui est plutôt original: il oscille entre le violet et bleu mais avec des reflets absolument magnifiques. Drizella est un marron clair irisé, le petit passe-partout de la palette et Lady Tremaine dans la palette ressemble plutôt à un violet foncé mais en swatch plutôt à un brun mat. 

Je dois dire que je ne savais pas trop quoi faire de Béatrice car il est magnifique mais il fallait quand même trouver une certaine harmonie. Du coup, j'ai opté pour cette couleur en creux de paupière avec l'estompage à donf.. Et je dois dire que j'aime beaucoup l'effet! Ensuite, j'ai utilisé le magnifique Drizella qui fonctionne vraiment bien avec Beatrice. 


Ensuite, j'ai pris Perla, le petit original de la bande et je l'ai tapoté de façon discrète au centre de la paupière et également en coin interne inférieur. Pour terminer, Lady Tremaine a fait office de liner en ras de cils supérieur, mais j'en ai aussi appliqué en ras de cils inférieur. Et Hop, travail terminé ! 


Comme toujours la BB crème Anti-blemish solutions de chez Clinique ainsi que le correcteur de teint Tolériane se sont occupés de mon teint! Pour le bronzer, c'est mon petit favori Milk Chocolate et pour le blush c'est le magnfique Pomegrade de chez Sleek. Et pour le rouge à lèvres, j'ai ressorti mon One Wish de Zoeva, galère à appliquer mais tellement, tellement beau. 





C'est cette fois-ci un sans faute pour ces quatre autres fards! Pigmentation, magnifiques teintes, bonne tenue, faciles à travailler... Je me répète mais vraiment, rapport qualité/prix, je recommande Sleek les yeux fermés! Bon et sinon les amis... J-2 :D ! 

J'espère que cela vous a plu et je vous retrouve demain avec un dernier makeup coloré!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Bonne fêtes de fin d'année ma belle ! Franchement tu rayonnes, ce maquillage te va super super bien, soooooo chic ♥

    RépondreSupprimer
  2. T'as trop d'imagination de travailler avec des couleurs choisies au hasard comme ça :o Encore une fois j'adore et le rouge à lèvres même s'il est dur à appliquer vaut le coup *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est le petit challenge, des fois c'est compliqué :p ! Oui ce rouge à lèvres c'est trop dommage car une fois appliqué il est juste incroyable!

      Supprimer
  3. Effectivement, il est sublime ce rouge à lèvres Zoeva!

    RépondreSupprimer
  4. hihi la première photo m'a fait rire. Tu t'es prise pour un sapin de Noêl ? :p
    Très chouette make-up, je n'ose jamais les fards prune. Ca me donne des idées ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, je me suis dis allez, une bonne guirlande dans les cheveux et c'est parti mon kiki 8D ! Bah écoute moi non plus et je me rends compte que j'adooore ça :D

      Supprimer
  5. Qu'est ce que ce maquillage te vas bien copinette !! *.*
    Je crois vraiment que c'est mon préféré des 3 !!! C'est intense et bien travaillé j'adore ! Et que dire de ton rouge à lèvres... canon !!! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon préféré également :D ! Ouiiii mais il est top ce rouge à lèvres alors qu'à appliquer, franchement bof!

      Supprimer
  6. Ce maquillage aux tonalités automnales te va à ravir ! J'aime beaucoup le rendu de ces fards sur tes yeux , ils se marient vraiment bien entre eux...Je veux cette palette ! lol

    RépondreSupprimer
  7. Pour le fait que cela paraissait plus difficile je trouve qu'au final le résultat est encore plus joli que le précédent ! C'est très réussis :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥