samedi 23 janvier 2016

Galactic Gorgeous by Lipstick Queen

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours beaucoup aimé Star Wars. C'est quelque chose que je partage avec mon amie blog de toujours, Georgina et elle m'a fait la surprise notamment de m'offrir ce petit kit Galactic Gorgeous, par Lipstick Queen (marque totalement inconnue au bataillon pour ma part)!

Et franchement, la forme est non sans rappeler celle des sabres laser. Ce sont quatre petits gloss avec des noms en lien avec le monde galactique- j'adore. Les couleurs sont vraiment bien choisies car on a un petit panel allant du foncé au très clair. 


De manière général , la texture n'est pas désagréable à appliquer, avec l'embout mousse. On est sur quelque chose de très glossy, mais, vous le verrez par la suite quelque chose à la fois d'assez classe. C'est vrai que des fois je reproche aux gloss d'avoir cette aspect, je ne sais pas trop shinny et là ce n'est pas le cas!

Big Bang Creation apparaît dans le tube comme une sorte de rouge clair mais en réalité il vient juste colorer les lèvres de façon rosée ! Je pense que c'est celui qui a le moins d'intérêt dans le kit.



Au niveau du confort, j'ai été agréablement surprise: ça a tendance à coller un chouïa au début mais sincèrement, rien d'alarmant ou d'inconfortable! Du fait de sa texture, c'est aussi assez utile quand on a les lèvres un peu en peine (à cause du froid, tout ça tout ça). 

La teinte Big Bang Infinite est vraiment un gros coup de coeur: une sorte de voile rosée absolument délicieux avec des reflets dorés, selon la luminosité. 



Ensuite, concernant la tenue c'est pas le truc le plus extraordinaire de la terre mais bon, je n'avais pas beaucoup d'attentes de ce côté là! Ce n'est néanmoins pas catastrophique et les retouches sont facilement faisables.

Est-ce qu'on parle de mon amour pour Big Bang Blackhole ? Je pense que c'est le coup de cœur du coup de cœur du kit. C'est une couleur entre le marron et le prune, absolument ravissant.


On termine donc par le prix qui est sur les sites Space NKLook Fantastic et Feelunique (qui me semble livrent en France) de 22 livres ! Néanmoins au moment où je rédige l'article, ils sont à -30% sur Feelunique. Ce sont évidemment les prix à l'unité.

Et donc niveau des teintes le dernir c'est Big Bang Energy, un rouge absolument prometteur dans le tube et qui est un poil moins pigmenté sur les lèvres! Au début je n'étais pas convaincue et au final je l'utilise régulièrement car il est vraiment passe partout ! 



Je suis, sans surpris hyper convaincue par ces petits là avec comme gros points forts l'aspect agréable et pigmenté!  Je n'ai pas encore craqué sur un full size mais ce n'est pas impossible que le magnifique Big Blang Blackhole se vide facilement et que je sois amené à en racheter! 

Avez-vous déjà testé la marque ou le kit ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. C'est trop brillant pour moi tout cela :D C'est très joli mais moi j'en porte pas du tout (enfin le Infinite à la rigueur je peux assumer haha) :p et je comprends pourquoi tu kiffes le Big Bang Blackhole :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ouais c'est clair que là c'est brillant brillant ! Il est trop beeeaaau ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le Black Hole ! Marque inconnue au bataillon pour moi en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment beau ! Bah écoute moi c'est grâce à Georgina que j'ai connu mais je vais un peu plus m'y attarder :3

      Supprimer
  3. Comme pour toi, de mon côté s'est également une marque inconnue au bataillon.
    Et même si je suis loin d'être une fan de star wars, coup de coeur pour la teine big bang energy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que c'est une surprise pour beaucoup :o !

      Supprimer
  4. Salut ma belle :)
    Alors là grosse grosse découverte ^^
    J'aime beaucoup le blackhole il est canon :)
    Bisous ma douce et bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii le blackhole est vraiment trop joli ! Bonne fin de weekend <3

      Supprimer
  5. J'ai déjà entendu parler de la marque mais je n'ai jamais testé un de leurs produit. Bing bang energy est très jolie et te vas à ravir. PS: Je dois être la seule à ne pas aimer star wars, je n'ai jamais vu un seul film :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah après ce n'est pas une obligation d'aimer Star Wars ahah! Moi j'en avais jamais entendu parler, c'était vraiment une grosse découverte!

      Supprimer
  6. Je ne suis pas fan du fini glossy à la base mais je dois dire que sur toi ça donne envie. La teinte Big Bang Blackhole est vraiment magnifique. Je crois que j'ai vu cette marque à Londres en début de semaine, mais trop concentrée sur Laura Mercier et Charlotte Tilbury, je suis complètement passée à côté ^^ Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii elle est trop jolie! Ahah Charlotte TIlbury comme je te comprends.. Un jour un jour, je testerai :3

      Supprimer
  7. Cette marque je ne la connaissais pas du tout ! J'adore en tous cas le packaging qui fait vraiment penser aux sabres laser (j'aime beaucoup Star Wars aussi donc ce genre de détails ne plaît beaucoup !).
    Je crois que ma teinte préférée c'est la big bang energy !
    Je vais aller voir cette marque de plus près sur Feelunique.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, ça me rappelle trop les sabres! Big Bang Energy a beaucoup de succès j'ai l'impression :p

      Supprimer
  8. ohhh ça brille :p
    J'avais déjà repéré les ral de cette marque sans sauter le pas. Ca vaudrait peut etre le coup de les découvrir ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors moi je connaissais vraiment pas :o !

      Supprimer
  9. Je ne connais pas du tout cette marque... par contre un peu trop brillant pour moi :-) Je préfère du matte ou bien du léger quoi :D ahah Bisous miss

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥