lundi 25 janvier 2016

Lip Color: Red (Bobbi Brown)

Bobbi Brown, ou la marque qui me fait rêver depuis déjà fort longtemps. Bizarrement, je n'ai pas encore sombré du côté obscur de la force et c'est grâce à Marine, lors du swap de Noël qui m'a offert ce magnifique rouge à lèvres, en teinte n°10, Red. Je ne sais même pas par où commencer! Peut-être tout d'abord par le packaging, d'une classe folle: noir et doré. Rien que cela, ça me fait craquer. La gamme des Lip Color promet onctuosité, tenue et couvrance, avec un fini semi-mat.



J'étais super heureuse de ce choix de la part de Marine car c'est une couleur que j'ai assez peu dans ma collection, et cela faisait quelques temps que je voulais un rouge de ce type. Sur le site, c'est un "rouge pompier". Pour moi, c'est un rouge qui tire, selon la luminosité vers les tons orangés, très classe.


L'application est bonne et la couvrance ... Parfaite! Comme vous pouvez le voir, la pigmentation est au rendez-vous. Au niveau du fini, c'est effectivement semi-mat, tout en restant lumineux. Mais là où je suis le plus bluffée, c'est la tenue: pour ce genre de texture, quand même assez onctueuse, la tenue est vraiment bonne (elle a survécu à un repas de Noël, c'est dire!).



Bon, et pis entre nous c'est un peu le rouge à lèvres femme fatale!
Pour un premier essai avec la marque, je suis conquise et ultra-conquise! On a tout ce que je recherche dans un rouge à lèvres: pigmentation, tenue, confort et avec en prime un bel objet. Ce qui est sûre  c'est que je me suis trouvée une nouvelle petite obsession et je lorgne déjà sur d'autres teintes (ooops). Vous pouvez le retrouver ainsi que les autres teintes sur le site officiel de la marque.

Avez-vous déjà testé Bobbi Brown ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Je suis ravie qu'il te plaise, j'ai mis du temps à choisir la teinte mais je me suis dit que celui ci est classe et intemporel :)! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre mais je n'ai jamais testé la marque ^^ Il va falloir que changer cela ^^ Et pourquoi ne pas commencer par les RAL hihi. Celui-ci est très joli et en plus il a l'air d'avoir tout bon ! Pigmentation, tenue, fini ! Je me le note :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah oui tiens, une marque que tu n'as pas encore testé ahah :o ! En tout cas cette gamme est vraiment bien :) ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle :)
    Ah mais qu'il est beau ce rouge à lèvres :) Ce rouge est sublime et il te vas à merveille :)
    Justement j'ai craqué pour un glose Bobbi brown pendant les soldes faut que j'en fasse une revue haha :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute oui, à nous deux on va couvrir toute la gamme ahah :D ♥

      Supprimer
  4. C'est une marque qui ne m'inspire pas tellement, mais je sais pas pourquoi :-) Parfois, faut pas chercher à comprendre par contre la teinte est superbe ! Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muahah oui, ça me fait ça pour d'autres marques aussi :p ! Au moins tu fais des économies héhé

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais testé la marque et j'avoue qu'elle me tente pas mal !! En tout cas ce rouge à lèvres est superbe et il te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Waouh !!! Ce rouge est trop beau ! Je suis sous le charme ! Il te va comme un gant ! J'adore, il est super élégant <3

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥