dimanche 9 juillet 2017

Dear Diary #67


Punaise les gars, j'ai du doss'. Du gros doss' mais également de la grosse fatigue du coup j'espère que je ne vais pas trop m’emmêler les pinceaux. J'avais pas mal de trucs à vous raconter à propos de ma petite vie planplan (à savoir après les cours, à passer des entretiens pour une possible alternance) et puis on m'a contactée pour bosser à La poste, comme chaque été depuis 5 ans.


Evidemment j'accepte (même si j'adorais passer deux heures à la salle de sport un jour sur deux et dénicher des nouvelles  recettes de cuisine healthy, j'en pouvais plus de tourner en rond à la casa) et là total changement par rapport à l'année dernière. En effet, j'étais dans ma petite ville de campagne avec ma tournée en voiture de 80 km et globalement, tout roulait. Là je suis dans le centre de Lyon avec pleeeeeein de gens et un fucking vélo électrique.


Pour les gens, je dois avouer que je regrette un peu l'esprit de famille qu'on avait l'année dernière mais globalement mon équipe est cool. Pour le vélo, j'en avais un les deux premiers étés quand j'étais dans la banlieue lyonnaise donc je me disais cool, ça me fera du sport en plus....


Ce que j'avais oublié, c'est que je marque hyper facilement au niveau des bleus, que le vélo est quand même hyper lourd et qu'il est déjà tombé deux fois (dont une fois sur moi ahha). Donc sans rire, mes jambes right now sont zébrés et mes bras rouges comme des petites merguez (car évidemment, il n'y a pas de parasol inclus ahha).


En plus je sais pas comment je me débrouille, je finis toujours la tournée avec des traces noires dégueulasses, alors qu'il y a d'autres magnifiques filles au bureau qui commencent en mode mannequin ... Et qui finissent en mode mannequin !!! Je pense que le jour où je finis pas en mode crado, je paye le champagne. Bon à part ça tout va bien, je n'ai pas encore eu trop de clients bizarres (mise à part le mec qui est sorti de sa maison en slip trop serré) et je m'endors à 21h car je suis dead ahah. 

Cela mise à part, la chaleur est revenue par ici, et franchement, j'étais bien avec les orages, la pluie et 10 degrés de moins. D'ailleurs en parlant de ça j'étais tranquillement entrain de faire une session shopping, je suis rentrée en tram et pile quand je sors, la tempête.. En deux minutes il y avait carrément un petit torrent sur la route (j'exagère à peine ahah) et moi j'étais sans parapluie, entrain de me dire Fuck my life. Mais en y repensant, ça me manque ahah. 

Enfin sur ce je vous laisse, je vais mater Love Actually en signe de protestation. Passez une bonne semaine ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Juste en lisant je viens de voir 3 orages passés à croire que le temps t'a entendu haha xD J'en pouvais plus de la chaleur je suis contente de voir un peu de pluie ce soir :P
    Courage pour ton boulot ce n'est pas facile je comprends que tu sors grave tôt !!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui du coup il y a eu un maxi orage hier ahha ! Comme quoi fallait juste demander :p

      Supprimer
  2. Alexaaaaane ! Je t'imagine bien sur ton vélo électrique avec des coups de soleil sur les bras et des bleus plein les jambes ahaha ♥♥♥ Bon courage quand même avec la chaleur y touuut !

    RépondreSupprimer
  3. Haha super ce job à la Poste, ça te fera des bons souvenirs on va dire, j'espère que tu n'abuses pas autant qu'ici où les remplaçants s'amusent à faire des blagues, genre mettre le courrier dans la bonne rue mais à un autre numéro (jusque là on arrive à s'en sortir) ou au bon numéro mais dans une autre rue qui n'a rien, mais rien à voir su tout, à 10 minutes à pieds de chez moi. Je te raconte pas la galère, en été j'ose plus faire les soldes sur internet avec ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah malheuresement des fois c'est même pas volontaire, c'est juste de l'inattention.. Mais je fais bien attention ahah

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥