jeudi 6 juillet 2017

Coconut Oil

J'évoque et j'utilise la sainte huile de coco depuis un petit moment, et il était grand temps de lui consacrer un peu de place par ici. Elle est d'ailleurs pas mal en vogue sur plusieurs aspects et même si initialement je l'utilisais comme masque pour les cheveux, elle a maintenant une plus grande importance dans ma vie (rien que ça). 
Comme je l'explique dans la vidéo, je l'utilise d'un point de vue culinairesoin/démaquillant et pour ses bienfaits pour la santé. On peut se la procurer dans les grandesurfaces (si vous êtes lucky), dans les magasins bio ou sur internet (le tout est d'avoir une huile de coco vierge, sanadditifs).  

Et vous, l'huile de coco?
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'adore l'huile de coco ! J'en utilise aussi bien pour me démaquiller que pour faire un bain d'huile sur mes cheveux c'est juste géniale :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Superbe revue sur l'huile de coco ! Car selon moi l'huile de coco servait que pour les cheveux. Je ne pensai qu'elle avait autant de propriété aussi bénéfique au corps et qu'elle pouvait aussi servir comme démaquillant x) Pique t-elle les yeux ? Et il vrai que ceux qui n'aime pas le sucré salé, ne doivent pas adhérer à l'huile de coco dans des plats salés x)
    Bisous ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non cela ne pique pas du tout les yeux, par contre on peut avoir un effet comme une sorte de filtre huileux sur tout le visage mais ça part avec l'eau :)

      Supprimer
  3. Coucou,

    J'utilise aussi de l'huile de coco pur pour mes cheveux, c'est vraiment le top !
    En ce moment, je test aussi l'huile de carotte !

    Sarah, https://sarahmodeeee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement je n'utilise pas l'huile de coco en cuisine car je n'aime pas ça mais par contre, elle fait un bien fou à mes cheveux ! J'en suis ravie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui bah après c'est clair qu'il faut aimer la coco du côté de la cuisine :p

      Supprimer
  5. J'adore l'huile de coco en cuisine, surtout dans les gâteaux comme toi mais il faut dire qu'à la base déjà j'adore la noix de coco! pour la beauté, je vais tenter en démaquillant dès que j'aurai fini mon huile actuelle, on verra bien si je le supporte, j'ai toujours peu voire pas de boutons mais je ne voudrais pas que ça augmente :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tiens moi au courant pour le démaquillant :D

      Supprimer
  6. Salut ma belle ! J'aime beaucoup utiliser l'huile de coco pour prendre soin de mes cheveux je le mélange avec quelques gouttes d'huile de ricin. Et le résultat est top sur mes cheveux ! Cependant, je ne l'ai jamais testé comme demaquillant il faudrait que je remédie à cela ☺
    Douce soirée

    https://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle! Je découvre aussi ce mois-ci les bienfaits de l'huile de coco et je ne m'en passe plus! des bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. #passionhuiledecoco (POURQUOI Y A PAS DE GIFS EN COMMENTAIRES ??!)

    ♥♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥