jeudi 26 octobre 2017

Perte de poids, sport & motivation part.3

perte_de_poids_sport_motivation_avant_après_témoignage
On se retrouve aujourd'hui pour un article que j'avais à la fois hâte (et peur) de publier, à savoir le troisième bilan de ma reprise en main/sport/rééquilibrage alimentaire. Depuis la dernière fois, le sujet est toujours délicat à aborder ahha mais j'espère néanmoins que cela vous plaira. 

Pour un petit recap rapidos (tout est dans la vidéo), j'ai pas mal carburé niveau sport durant les vacances et le début de la rentrée scolaire, car j'avais le temps (et beaucoup besoin d'évacuer). Cela a très certainement accéléré le processus mais quoi qu'il en soit, je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau, et ça, c'est l'essentiel. Et oui, cela peut paraître étrange pour certains mais je suis dix fois plus heureuse dans ma façon de m'alimenter! Pour ce qui est des futurs objectifs, j'espère pouvoir bien stabiliser tout ça (car je ne souhaite paspécialement perdre plus), continuer à garder un certain rythme sportif qui me fait du bien et surtout vraiment travailler sur la vitesse à laquelle je mange ahah ! Pour tous les détails, c'est dans la vidéo et je vous invite chaleureusement si l'envie vous en dit de partager votre expérience! 

perte_de_poids_sport_motivation_avant_après_témoignage

perte_de_poids_sport_motivation_avant_après_témoignage

- Premier bilan par ici
- Deuxième bilan par ici
- Vision de l'alimentation par ici
- Planifier les menus par ici
- Instagram et blogs inspiration par ici
- Idées smoothies par ici

Le plus important, c'est de se sentir bien ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. OH MON DIEU MAIS WHAAAAAAAA !! :O
    Je crois pas avoir grand chose à ajouter mais la transformation est carrément ouf de chez ouf ! Tu m'impressionnes vraiment ! Non, attends, mieux : tu me motives complètement !
    Bravo ! Félicitations. Tu as tous mes honneurs :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil, ça me fait vraiment plaisir ♥

      Supprimer
  2. Super cette vidéo! Chez nous aussi on fait de + en + attention à ce qu'on mange, je suis accro aux fruits et légumes et surtout les figues et les raisins haaa je bave rien qu'en y pensant ces fruits me rendent dingue!! Moi le sport c'était ma hantise mais ça y est depuis septembre je nage une fois par semaine c'est déjà incroyable pour moi, je pense à courir mais avec un enfant c'est compliqué, du moins tant qu'elle n'est pas capable de me suivre en trottinette :D bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pareil !!! Je te jure en ce moment je pourrais carburer qu'avec ces deux fruits ahah. Ahah bah écoute c'est déjà cool une fois par semaine! Avant je faisais de la natation, j'aimais beaucoup ça ! Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je vais essayer de regarder ta vidéo ce soir ! Mais bravo pour ton évolution ! Je vois sur instagram tes chouettes repas on voit que tu prends goût à ce nouveau mode de vie je ne peux que t'encourager et te suivre dans cette voie ça me fera du bien aussi xD
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait extrêmement plaisir ♥

      Supprimer
  4. Coucou Alexane !

    BRAVO !!!! Tes efforts payent ma belle ! ♥

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥