mardi 24 octobre 2017

Diorshow Maximizer 3D Primer (Dior)

dior_base_mascara_diorshow_maximizer_3D_lash_primer_revue_avis_swatches_avant_après_review_01
J'ai accepté il y a maintenant fort longtemps la condition un peu foireuse de mes cils, à savoir relativement courts, raides et globalement inégaux. Je n'ai jamais utilisé de base mais quand j'ai reçu celle là en échantillon la "base sérum" de mascara Diorshow Maximizer 3D lors d'une commande, je me suis laissée tenter par l'expérience.
dior_base_mascara_diorshow_maximizer_3D_lash_primer_revue_avis_swatches_avant_après_review_01

En réalité, les promessesont plutôt alléchantes: effet booster pour le volume de cils, épaississement, allongement et compagnie. On nous précise même que pour tout ça, il y a de l'acide hyaluronique aux propriétés gonflantes et Lash MaximizerTM.

Fort bien ahaha. Ce que je peux vous dire moi c'est que le packaging est trèsympa et que la brosse est à picots relativement serrés. 


dior_base_mascara_diorshow_maximizer_3D_lash_primer_revue_avis_swatches_avant_après_review_01
Avant même de parler de l'efficacité (ou non) du produit, je ne trouve pas que la brosse soit hyper efficace car globalement, le produit ne se répartit pas vraiment uniformément sur les cils. Mais bon, on y arrive (j'en ai appliqué ici que sur le côté gauche de la photo pour pourvoir bien se rendre compte).

dior_base_mascara_diorshow_maximizer_3D_lash_primer_revue_avis_swatches_avant_après_review_01

Comme à mon habitude, j'ai appliqué mon mascara chouchou Velvet de Marc Jacobs... Et comme vous pouvez le constater, je ne vois pas forcément une différence entre le côté avec/sans base! 

dior_base_mascara_diorshow_maximizer_3D_lash_primer_revue_avis_swatches_avant_après_review_01

Alors bon, peut-être que si on regarde de façon minutieuse pendant un quart d'heure on trouvera quelque chose mais personnellement, je ne vois vraiment pas! Que ce soit au niveau effet booster, épaississement ou allongement, c'est nada avec un grand N.

dior_base_mascara_diorshow_maximizer_3D_lash_primer_revue_avis_swatches_avant_après_review_01

Franchement, j'avais vraiment, vraiment envie d'y croire ! Alors bon peut-être le fait que cela soit un échantillon y est pour quelque chose mais j'ai quand même de gros doutes. Même au niveau de la tenue je n'ai pas particulièrement constaté une révolution transcendante. Malgré tout, vu les nombreuses revues positives que j'ai lu, j'imagine que mes cils ne sont juste pas réceptifs (comme au trois quart des produits ahha).

Et vous, les bases de mascara?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'adore la gamme Dior show mais je n’ai essayé que les vrais mascaras, moi ce sont ceux qui me font les plus beaux cils pourtant à la base ils ressemblent à des brosses à ch... tellement ils sont raides :D Après je n'ai jamais essayé leurs bases mais c'est vrai que sur tes photos ça ne semble pas probant! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah moi aussi les cils c'est la bonne loose mais je n'ai jamais essayé les mascaras classiques... A voir du coup héhé

      Supprimer
  2. Coucou Alexane !

    Merci de nous présenter ce produit ! Je ne l'ai encore jamais testé mais je trouve que son effet n'est pas très "wahou" par rapport à son prix !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je n'ai jamais testé de base de mascara mais j'ai très envie de voir ce que ça donne sur moi !
    C'est vrai que celui ci n'a pas d'effet énorme c'est un peu décevant pour une telle marque !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bah une telle marque et un tel prix surtout! :(

      Supprimer
  4. Perso je n'en mets jamais mais j'ai deja testé une fois et je voyais le résultat sur mes tout petits cils :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥