jeudi 16 novembre 2017

Une journée dans mon assiette Automne '17

une_journée_dans_mon_assiette_what_I_eat_ina_day_autumn_2017
Celles et ceux qui me suivent sur Instagram le savent, j'aime bien manger maisurtout, j'adore cuisiner. Je me suis intéressée il y a quelques mois à une alimentation plusaine et c'est devenu un véritable plaisir de trouver derecettes, essayer des nouvelles choses, toujours avec dealiments gourmands!

Et évidemment, j'ai eu ma période de binge-watching de vidéos "Une journée dans mon assiette"/What I eat in a day" (qui continue d'ailleurs). Je ne sais pas pourquoi, ce genre de vidéos me fascine. Du coup, j'ai organisé un peu la chose, pris ma petite caméra et hop, fais la mienne! Alors clairement c'est à la bonne franquette ahha mais, c'est la vraie vie! Je vous ai mis la liste des ingrédients pour les recettes, maisouvent pour les quantités, je faisouvent à l’œil (sachant que je n'ai pas mis la recette de salade car c'est un peu ce que je trouve et hop, dans le bol!). Et puis, pour tout ce qui touche au miam miam, c'est par
 
Porridge façon pâte à brownie (inspiration Porridge lab)
- 30g flocons
- 1 à 2 cuillères à soupe de cacao
- 1 càs de beurre de cacahuète
- du chocolat
- 1 banane écrasée
- Lait et eau
- Optionnel: graines de chia, toppings...

 

Tarte choux de Bruxelles & pois chiches
- 1 pâte à tarte
- Environ 500g de choux de Bruxelles
- Pois chiches
- Marrons
- 1 oignon
- Moutarde
-Comté

"Crème" amande framboise (quantités à adapter)
- Environ 200g de framboises
- 50g de poudre d'amandes
- 3 cuillères de yaourt

J'espère que cela vous a plu ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je vais regarder ta vidéo samedi rien que les titres des recettes donnent envie hihi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa ce genre de vidéo, j'en avais jamais vue ! Et le porridge, miam! Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme vidéo, j'aime bien moi aussi ce genre de vidéos et ça m'a encore donné quelques idées hihi!! Je suis moi aussi fan de choux de Bruxelles, ta tarte m'a bien fait envie!

    RépondreSupprimer
  4. Ecoute, ça me fait plaisir !! Aaah oui non mais les choux de Bruxelles c'est vraiment trop bon !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥