mercredi 11 février 2015

On the rocks: The peacock drinks cabernet with framboise and babycakes

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour le premier article d'une série makeup autour d'une palette offerte à Noël, On the rocks Op de Luxe par Smashbox. Ce véritable joyaux offre une multitude de possibilités, de teintes, et c'est pas pour nous déplaire ! 

J'ai décidé pour vous présenter les fards de faire comme avec ma Vice 3 (articles disponibles ici, ici, , ou encore), à savoir inventer des phrases avec le nom des fards et ensuite essayer de créer un maquillage ! 

 Les premières teintes qui ouvrent le bal sont donc Peacock, une sorte de bleu/vert duochrome je dirais, absolument magnifique. La deuxième, Cabernet (cépage de vigne pour le vin notamment) est un aubergine qui apparaît plutôt marron mat sur la photo. 




Framboise, un autre coup de coeur est une sorte de fuschia/violet absolument sublime et Babycakes un rose pale très irisé. Quand j'ai vu la sélection, je n'étais pas très rassurée mais au final les couleurs s'accordent pas si mal. Les fards sont pigmentés mais j'ai quand même remarqué qu'ils étaient pas mal poudreux. 

Pour commencer j'ai décidé de poser Peacock sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite appliqué Framboise en coin externe et j'ai estompé au milieu de la paupière pour que apporter une limite floue.  

Après ceci, j'ai utilisé Cabernet en creux de paupière en étendant délibérément la matière, pour un effet plus fumé. J'en ai également appliqué un ras de cils inférieurs jusqu'au environ deux tiers de l'oeil puis Babycakes sur le reste, pour l'effet lumineux que j'adore. 


Sur les lèvres la teinte Fenicottero que je vous présentais ici


Je sais pas pourquoi, ce maquillage me fait penser aux bonbons Arlequin. 


Au niveau de la tenue, je suis super satisfaite.


Et on le voit ici, la palette change selon la luminosité... De quoi m'occuper pendant 10 minutes!


Le mot de la fin 

Avec cette palette, c'est sûr.

Cette première approche avec cette palette fut pour ma part un super moment ! J'ai adoré la palette en elle-même avec son packaging dément diamanté, la diversité des fards qu'elle propose et le grand miroir qui l'accompagne. Le seul reproche pour l'instant est peut-être l'aspect poudreux des fards, mais bon c'est pas non plus l'enfer. 

On continue la découverte la semaine pro avec une version plus... bleutée ! 

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Waouh ! Cette palette est un vrai bijou ! Elle est splendide de chez splendide ! Le maquillage que tu as réalisé est super joli, j'aime énormément l'association de ces teintes entre elles, et en plus ça te va hyper bien ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un vrai bijou c'est le mot :3. Et bah écoute à la base j'étais pas trop sûre mais au final c'est cool :D! Merci ♥

      Supprimer
  2. Bientôt il faudra nous présenter ta collection de palettes :) J'ai l'impression que toutes les semaines il y a une nouvelle arrivante ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooon c'est un effet d'optique :p ! En réalité j'en ai pas tant que ça... Et pis là je vous embarque pour un petit moment avec celle là :)

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette palette j'adore le mélange de couleur!!!

    RépondreSupprimer
  4. wahh les couleurs sont superbes !!

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  5. Waouh un mélange inattendu et vraiment très réussi :D Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore faire ce genre de make up avec des fards similaires présents dans la VICE 3 :D !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que par moment elle me fait penser à celle-ci !

      Supprimer
  7. C'est vraiment trop joli comme association !! Ca me fait penser à un cocktail tropical :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Hello Alexane,
    Cette palette est canooooon!! Wha, je craque complètement et comme toi, je ne suis pas contre un peu de couleurs. La Naked est bien sympa mais bon, changer de temps en temps ça redonne la patate.
    J'espère que tu vas mieux et que tu profiteras bien de ton week-end quand même... Je te fais plein de bisous de guérison.
    A vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, avec cette palette je suis servie :D! Pfff j'ai fais des cauchemards toute la nuit et là je perds ma voix :( ♥

      Supprimer
  9. Ahhhh je suis complètement fan de ton makeup ! C'est trop trop trop jolie sur toi ma belle ! :) Tu es toute mignonne ! ^.^
    Tes photos sont sublime. xx
    Des bisous,
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  10. Yeahhhh j'aime bien quand tu fais des séries comme ça. En plus cette palette est tellement belle. Premier look assez coloré, ça mets de bonne humeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu vas être servie pour quelques sermaines :p

      Supprimer
  11. Moi aussi ça me fait trop penser aux bonbons harlequin héhé !!! :D

    RépondreSupprimer
  12. Wahou elle a l'air canon cette palette, l'accro aux fards qui sommeille en moi a envie de l'acheter immédiatement ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Après avoir lu ton article du jour je suis revenue voir celui ci que j'avais loupé !
    Tiens je suis surprise que les fards Smashbox soient poudreux, ça me surprend !
    En tous cas c'ets vraiment une magnifique palette, j'adooooore son packaging !
    Ton maquillage est hyper sympa, l'association des couleurs ne me serait jamais venue à l'esprit mais ça rend tellement bien, et ton rouge à lèvre rehausse le tout, je suis fan !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah commme je te le disais sur l'autre article c'est assez changeant ! Oui le packaging est tellement beau ♥ ! Et bah j'ai fais le petit jeu des noms et c'est vrai que c'est surprenant :p ♥

      Supprimer
  14. Oh cette palette est trop canon et le makeup que tu as réalisé aussi ! J'adore la teinte Peacock :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥